Gatineau (hull) Hatchback avec tire ballonne, sur la 5

Pour tous les "sightings" que vous avez.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
maximebeauvais
Rookie

Gatineau (hull) Hatchback avec tire ballonne, sur la 5

Message par maximebeauvais »

V’la environ 2-3 ans, je me suis acheté une G35 mais c’était une G35 ou STI. J’ai eu une bonne deal sur la G35 donc pas de STI. Par contre, j’adore les WRX/STI. A noté que je ne course que très très très rarement.

Je revenais d’hockey sur l’autoroute 5 à l’entré Mont bleu, environ minuit. En arrière de mois, tout ce que je vois était un char avec un rack sur le toit et un moteur qui faisait du bruit, j’avais aucune idée de la sorte d’auto

En entrant sur l’autoroute, j’ai accéléré un peu et le char me suivant. Une fois sur l’autoroute, il est venu a côté de moi et j’ai vu vite fait (il faisait noir + mes vitres teintés) une subaru style hatchback

On roulait environ 100 on a commencé accéléré….j’ai le eu facile.

Il revient encore à côté de moi. J’avais descendu à environ 90 et encore une fois, j’ai dit pourquoi pas LOL

Mauvaise décision, en 2 secondes, il était en avant de moi par environ une longueur facile. WOW c’est quoi ça ce moteur-là. Ça marchait en maudit. Il m’a eu facilement.

Je l’ai suivi et on a pris la même sorti. L’auto avait des genres de tires ballonne très large et même qu’il avait mis des ailes d’extra sur les ailes pour que les roues ne dépassent pas. La suspension était vraiment raide.

En tout cas, bravo !!! Il m’a eu et j’imagine que la première fois, il avait eu un mix up dans ses vitesses et c’est pour ça qui est revenu me coller pour une deuxième essaie.

Il ne faut surtout pas sous-estimer les subaru !!!!
Répondre