Bonjour a tous!
Le 18 octobre prochain Joel (Flyd) et moi organisons a Montmagny un événement pour clore la saison 2014 de course. Il y aura une compétition comportant trois épreuves:
- Autoslalom.
- Drag.
- Time Attack.
L'objectif est de s'ammuser et rencontrer le monde une derniere fois mais aussi de trouver la voiture la plus rapide! Yann Quimpert est dejà confirmé et plusieurs autres vont s'ajouter très bientot!!
Il est possible de s'inscrire en ligne a l'adresse suivante:
http://apex.weburbain.com/inscription/default.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Les inscriptions seront possible sur place le matin meme s'il reste de la place. Pour plus d'information:
- WEB: http://apex.weburbain.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Facebook: https://www.facebook.com/apexautomne?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir de vous y voir!
Apex d'automne le 18 octobre a Montmagny.
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
-
- Scooby FREAK
Re: Apex d'automne le 18 octobre a Montmagny.
Plusieurs Subaru de confirmées dont Yann, moi mais aussi des moins fréquents sur la piste comme Eric Guerette avec la "black brouette" de près de 700hp!
Il y a d'autres pilotes/voitures d'intérêt qui reste a confirmer. Je vous tiendrai au courant très bientôt.
Il y a d'autres pilotes/voitures d'intérêt qui reste a confirmer. Je vous tiendrai au courant très bientôt.
- LePoisson
- Scooby FREAK
Ça prendrait un rally car juste bon pour le son mon sylvain !!!
STI d'Calis
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
DIRT IS FOR RACING ; TARMAC IS FOR GETTING THERE
Ich habe eine Chance, meine anderen Brighton for fun ...
-
- Scooby FREAK
J'aimerais bien avoir PLUSIEURS rallye car! Jason McNicol est supposé être la avec son GC. Il y a Charlevoix la semaine suivante donc plusieurs équipes seront en préparationLePoisson a écrit :Ça prendrait un rally car juste bon pour le son mon sylvain !!!

-
- Scooby FREAK
Mathieu chenard sera présent avec le Ass Kicker
J'ai vraiment hate de voir la belle bataille que ca donnera. Le assk kicker sera assurément rapide mais elle n'est pas nécessairement préparée pour l'autoslalom et j'ai aucune idée si Mathieu est un bon conducteur au drag. Avec un 1/8 de mile il faut bien sortir de la boite et le HP n'est peut etre pas aussi important...
On verra

J'ai vraiment hate de voir la belle bataille que ca donnera. Le assk kicker sera assurément rapide mais elle n'est pas nécessairement préparée pour l'autoslalom et j'ai aucune idée si Mathieu est un bon conducteur au drag. Avec un 1/8 de mile il faut bien sortir de la boite et le HP n'est peut etre pas aussi important...
On verra

- kirch
- Scooby FREAK
Ya des bonnes chances que je m'y pointe avec ma grosse machine moi aussi... ma nouvelle lentille que javais acheté exprès pour les événements de course automobile 

Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
-
- Scooby FREAK
Super
On aime ca les photos Seb!!!

-
- Scooby FREAK
Voici les résultats de l'Apex de samedi dernier:
http://apex.weburbain.com/documents/2014.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci a tous ceux qui sont venu piloter ou passer du temps avec nous. LA météo était très incertaine et seulement les vrais sont venu
Un ÉNORME merci a Kenny propriétaire de la piste et Joel Jalbert qui ont embarqué dans le projet. Un énorme merci a Dannick qui, comme au Delta, rend les chose plus facile pour nous. Merci aussi a nos autres bénévoles qui ont fait un super travail. Nous étions peu et ca s'est très bien déroulé.
Si on peut mesurer le succès d'un événement au nombre de "merci c'était malade!", l'Apex a été un super succès. Nous avons eu quelques personnes de Drag qui ont essayé l'autoslalom et vice versa. J'ai moi même beaucoup apprécié le Drag
Nous recommenceront certainement l'an prochain
http://apex.weburbain.com/documents/2014.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci a tous ceux qui sont venu piloter ou passer du temps avec nous. LA météo était très incertaine et seulement les vrais sont venu

Un ÉNORME merci a Kenny propriétaire de la piste et Joel Jalbert qui ont embarqué dans le projet. Un énorme merci a Dannick qui, comme au Delta, rend les chose plus facile pour nous. Merci aussi a nos autres bénévoles qui ont fait un super travail. Nous étions peu et ca s'est très bien déroulé.
Si on peut mesurer le succès d'un événement au nombre de "merci c'était malade!", l'Apex a été un super succès. Nous avons eu quelques personnes de Drag qui ont essayé l'autoslalom et vice versa. J'ai moi même beaucoup apprécié le Drag

Nous recommenceront certainement l'an prochain

- cotnoir
- Scooby FREAK

L'apex d'automne est un événement regroupant plusieurs pilotes québécois qui doivent s'affrontés dans différentes disciplines.
http://apex.weburbain.com/

Voici les superbes performances des pilotes, amis et clients de Lachute Performance Mathieu Chenard (AssKicker) et Yann Quimper (Subaru STI bleu).

OVERALL: (cumulatif des points total des épreuves)
1er Mathieu Chenard (AssKicker)
3ième: Yann Quimper
AUTO SLALOM:
1er: Yann Quimper - 00:48.629
3ième: Mathieu Chenard - 00:49.999
DRAG:
2ième: Mathieu Chenard - 8.68
5ième Yann Quimper - 9.19
TIME ATTACK:
1er Mathieu Chenard - 40.931
3ième: Yan Quimper - 42.598
Voici le fichiers détaillés des résultats:
http://apex.weburbain.com/documents/2014.pdf

Merci à A.Fiala Photo pour les superbes photos !
Mathieu P. Cotnoir
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344