Est-ce que quelqu'un sait qu'elle est la couleur la plus près du bronze de Work wheel ou Volk ? Je sais que c'est impossible de matcher ça.. mais au moin quelque chose qui s'approche.

Merci
Chet
Modérateur : Modérateurs
C'est aussi ce qu'ils me disaient... ils se protègent!chettra a écrit :Merci pour les reponses les gars!!
Oui effectivement si j'habiterais a Qc j'irais le faire la bas.. mais je suis de la rive sud de montreal.. et ici le gens me disent ahh ca ne sera paa le match parfais..
DAHU a écrit :C'est aussi ce qu'ils me disaient... ils se protègent!chettra a écrit :Merci pour les reponses les gars!!
Oui effectivement si j'habiterais a Qc j'irais le faire la bas.. mais je suis de la rive sud de montreal.. et ici le gens me disent ahh ca ne sera paa le match parfais..
J'ai une suggestion si tu veuxchettra a écrit :bon je pense que jvais changer de couleur.. pas capable de trouver la bonne couleur..
silverf0x a écrit :J'ai une suggestion si tu veuxchettra a écrit :bon je pense que jvais changer de couleur.. pas capable de trouver la bonne couleur..