Invidia q300 .....Accessport
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Bonjour! J'aimerais acheter une exhaust Invidia q300 pour mon wrx mais, j'aimerais savoir s'il me faut une accessport pour que tout fonctionne bien
Merci
Merci
- soar
- Scooby FREAK
Re: Invidia q300 .....Accessport
Pas besoin d'un accessport, lol. Si t’achète seulement le catback y a pas d'trouble mais si tu mes un downpipe j'te suggérerai d'avoir un nouveau tune. Et j'ai le Q300 sur mon WRX et je l'aaaaaaaiiiime <3<3
Black/Red 2011 Stage 2 WREX Lachute Performance Protune!
- GL 2003
- Scooby FREAK
...tsé des WRX on en as ici depuis 2002...année ça aide toujours 

Golf RRRRrrrrr 2016
-
- Rookie
ok merci pour l'info j'aimerais instaler sa sur un wrx 2013 sedan
- Antho303T
- Scooby FREAK
Ne met pas d'exhaust sur un 2.5L 2007+ sans programmation.
Tu vas avoir des problèmes c'est garantie.
Tu vas avoir des problèmes c'est garantie.
- soar
- Scooby FREAK
J'ai lu plein de chose qui dit juste le catback est correct mais si tu met un down pipe y faut un tune. Et c'est pas juste une place que j'ai lu ça. NASIOC. club wrx. Des groupes sur Facebook. Plein d'autre place aussi.
- shark_22
- Scooby FREAK
Ce qu'on peut lire sur internet c'est pas toujours vrai, beaucoup d'informations erronés!soar a écrit :J'ai lu plein de chose qui dit juste le catback est correct mais si tu met un down pipe y faut un tune. Et c'est pas juste une place que j'ai lu ça. NASIOC. club wrx. Des groupes sur Facebook. Plein d'autre place aussi.
Moi je fais confiance a un tuner, pas des commentaires facebook!
Fonction over fashion
h6 powered impreza
h6 powered impreza
- soar
- Scooby FREAK
Loll, c'est pas juste une page que j'ai eu l'info. Plusieurs. Y a plein de monde qui run juste un catback san tune avec pas de problème lol.
-
- Scooby FREAK
lol... Ca doit être la vérité absolue alors... lolsoar a écrit :Loll, c'est pas juste une page que j'ai eu l'info. Plusieurs. Y a plein de monde qui run juste un catback san tune avec pas de problème lol.
- Antho303T
- Scooby FREAK
soar a écrit :Loll, c'est pas juste une page que j'ai eu l'info. Plusieurs. Y a plein de monde qui run juste un catback san tune avec pas de problème lol.
Bien moi ici je peux te dire que du monde comme toi qui on lu sur le net cette info se ramasse avec plein de problèmes.
Ça c'est la réalité. C'est pas du virtuel.
- soar
- Scooby FREAK
Pas juste sur le net que j'ai attendue ça aussi la lol. Et par un tuner.
Mais j'men fou moi lol j'ai un tune. Si tu veux dépenser $600 pour un tune juste pour un catback be my guest!! C'est pas mon argent!
Mais j'men fou moi lol j'ai un tune. Si tu veux dépenser $600 pour un tune juste pour un catback be my guest!! C'est pas mon argent!
- soar
- Scooby FREAK
Aussi en place de prendre le mot de une personne, même si ce un tuner, pour la vérité fait un peux de recherche toi même. Tu serai peux être surpris lol.
J'viens juste d'appeler un tuner pour le fun pour voir et y a dit le même chose. J'ai demander si sur mon 2011 wrx 2.5 si j'aurais besoin d'un tune. Catback pas besoin. Si tu change le intake oui. Si tu change le downpipe oui.
Mais vous connaissez mieux, lol.
Ciao!!
J'viens juste d'appeler un tuner pour le fun pour voir et y a dit le même chose. J'ai demander si sur mon 2011 wrx 2.5 si j'aurais besoin d'un tune. Catback pas besoin. Si tu change le intake oui. Si tu change le downpipe oui.
Ciao!!
- raph20
- Scooby FREAK
Lol tu parlais déjà as un tuner...
- Antho303T
- Scooby FREAK
Catback augmente la quantité d'air qui sort du moteur. Il a donc un impact sur le boost.soar a écrit :Aussi en place de prendre le mot de une personne, même si ce un tuner, pour la vérité fait un peux de recherche toi même. Tu serai peux être surpris lol.
Ciao!!
Les 2.5L Subaru sont deja trop pauvre en part throttle boost ( environ 4-6psi OEM ) et tu ajoutes 1-3psi en mettant un exhaust 3po.
En plus de ca, le boost cut des maps OEM est entre 15 et 17psi. Tu peux facilement pogner ça avec une ligne d'exhaust qui flow moindrement.
Je crois pas avoir la science exacte pour tout mais j'ai beaucoup de logique et d’expérience.
Régler ce genre de problème, c'est mon travail. Je fais pas ca de soir ou de fin de semaine. Je suis dans ca 50-70h semaine.
- soar
- Scooby FREAK
Ouais mais moi j'aime faire plus de recherche. J'prend pas le mot d'une personne comme vérité. J'check d'autre source. Comme 2 autre tuners que j'ai appeler et des lien sur le net.
Les tuner j'ai appeler fait pas ça le soir ou weekend non plus
. Mais anyway pas plus grave que ça. Si y veux dépenser $600+ sur un tune juste pour un catback y peux. Mais j'le suggérais d'appeler pour avoir d'autre avis et faire un peux de recherche lui même avant.
Je dit pas que tu connais pas ça non plus, lol.
Les tuner j'ai appeler fait pas ça le soir ou weekend non plus

Je dit pas que tu connais pas ça non plus, lol.