Un v7-8-9 c'est plug and play dans un Wrx, mais pas dans un legacy.Kamikazz a écrit :https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... p?t=128905
Non?
PS: Je mis connait fuck all en modification d'auto. Je sais seulement que les V9 sont majoritairement fiable et puissant.
Conseil sur les pièce de performance
Modérateur : Modérateurs
- DAHU
- Scooby FREAK
Re: Conseil sur les pièce de performance
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Re: Re : Conseil sur les pièce de performance
Oublie le projet, tu va dépenser (et non pas investir) plusieurs milliers de dollards dans la mécanique et ensuite le reste du chassis va te tomber dans les mains, la voiture commence a etre vielle et par expérience les legacy de ces années sa se met a se déglinguer en même temps. Tu va vouloir la revendre et sa vaudra plus rien sur le marché. Pile ton argent pour du plus récent. 

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- tsx101
- Rookie
Nick Durand a écrit :et ya surment pas un td-o4 mais un vf40....avec un frount mount et un turbo de sti...tu serait surment capable d'aller chercher 350-360hp au MOTEUR !! pour 1500-1700$$
c'est l'estimation d'un garage ma faite...

J'ai aucune idée pourquoi j'avais TD04 dans tête. Je l'ai surement vu ailleurs.
Je sais pas quoi tu vous comme project l'dans... vous suggérez que je fait scrapper un auto qui vaut encore au mois 8000 parce-que j'ai un rod bearing de spinné?honeybunch2222 a écrit :Oublie le projet, tu va dépenser (et non pas investir) plusieurs milliers de dollards dans la mécanique et ensuite le reste du chassis va te tomber dans les mains, la voiture commence a etre vielle et par expérience les legacy de ces années sa se met a se déglinguer en même temps. Tu va vouloir la revendre et sa vaudra plus rien sur le marché. Pile ton argent pour du plus récent.
Un moteur usagé coute autant q'un rebuild forgée en autant que le crank est encore bon
L'auto etait seulment stage 2 et les interne ont pas tenu, donc je demand votre opinion si sa vaut la penne de mettre des intern forgé et vous suggeré quoi comme marque.
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Re: Re : Conseil sur les pièce de performance
Je dis pas de scraper je dis de réparé that it, pas dupgrade de forgeage etc.tsx101 a écrit :Nick Durand a écrit :et ya surment pas un td-o4 mais un vf40....avec un frount mount et un turbo de sti...tu serait surment capable d'aller chercher 350-360hp au MOTEUR !! pour 1500-1700$$
c'est l'estimation d'un garage ma faite...Désole vous avez raison, je viens tous juste de revérifier et effectivement cest un VF40.
Je sais pas quoi tu vous comme project l'dans... vous suggérez que je fait scrapper un auto qui vaut encore au mois 8000 parce-que j'ai un rod bearing de spinné?honeybunch2222 a écrit :Oublie le projet, tu va dépenser (et non pas investir) plusieurs milliers de dollards dans la mécanique et ensuite le reste du chassis va te tomber dans les mains, la voiture commence a etre vielle et par expérience les legacy de ces années sa se met a se déglinguer en même temps. Tu va vouloir la revendre et sa vaudra plus rien sur le marché. Pile ton argent pour du plus récent.
Un moteur usagé coute autant q'un rebuild forgée en autant que le crank est encore bon
L'auto etait seulment stage 2 et les interne ont pas tenu, donc je demand votre opinion si sa vaut la penne de mettre des intern forgé et vous suggeré quoi comme marque.

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- Antho303T
- Scooby FREAK
La personne qui t'offre un rebuild forgé à ce prix la ne fait pas un travail complet.tsx101 a écrit :Nick Durand a écrit :et ya surment pas un td-o4 mais un vf40....avec un frount mount et un turbo de sti...tu serait surment capable d'aller chercher 350-360hp au MOTEUR !! pour 1500-1700$$
c'est l'estimation d'un garage ma faite...Désole vous avez raison, je viens tous juste de revérifier et effectivement cest un VF40.