Je me doutais bien qui avait du frisé la dessous!L'Frisé a écrit :Mon ancien DAMD en effet. Regarder en arriere la lip est mouler!!! Nice
Yen a pas eu des tonnes de kit complet DAMD wagon au quebec!
Modérateur : Modérateurs
Je me doutais bien qui avait du frisé la dessous!L'Frisé a écrit :Mon ancien DAMD en effet. Regarder en arriere la lip est mouler!!! Nice
Jva t'échanger le devant de mon leg contre celui de ton outback avec plaisirSafety_On a écrit :La difference entre le bumper legacy et un outback c'est tu une question de front beam bar et les fender plus large sur les ailes du outbackMoi aussi j'en veux un...il n'a rien pour nous les outback eux!
![]()
Pour faire un test de fitting?deadnightwari0r a écrit :Jva t'échanger le devant de mon leg contre celui de ton outback avec plaisirSafety_On a écrit :La difference entre le bumper legacy et un outback c'est tu une question de front beam bar et les fender plus large sur les ailes du outbackMoi aussi j'en veux un...il n'a rien pour nous les outback eux!
![]()
Omfg, wow quand je disait que je détestait la maudite grille laide. Comme sa sa change tout, manque juste un h6 manuel.Gumby a écrit :Option made in japon pour la Legacy 2015... Voir page 9...WOW
http://www.subaru.jp/accessory/catalog/ ... cy_Acc.pdf
C'est certain que tu ne le regretteras pasGumby a écrit :Je regarde aussi pour une 3.6R
Gumby a écrit :Je regarde pour une 2015 ou 2016
Mags de BRZ ? Moi si j'ai ça et j'aime bien ces mags. Beau lookJFL a écrit :Avec la nouvelle monture d'été