GL 2003 a écrit :Mon jumeau bleu
Beau Fozz mec! J'suis sur que ta plein de goodies du WRX que tu peux mettre dessus
Merci! Bah pas vraiment pour les goodies du WRX. Les barres de toit ne semblent pas fitter, le AP ne fitte pas non plus, il y aurait seulement le downpipe mais je pense que je n'ai plus celui d'origine du WRX. J'ai un 2e set de pneu qui ne fitte pas non plus... Bref c'est pas si identique que ça un Forester XT d'un WRX 2006
WRX Sport-tech WRB 2015
Forester XT Sports WRB 2008 - Sold
WRX Wagon 2006 - Sold
GL 2003 a écrit :Mon jumeau bleu
Beau Fozz mec! J'suis sur que ta plein de goodies du WRX que tu peux mettre dessus
Merci! Bah pas vraiment pour les goodies du WRX. Les barres de toit ne semblent pas fitter, le AP ne fitte pas non plus, il y aurait seulement le downpipe mais je pense que je n'ai plus celui d'origine du WRX. J'ai un 2e set de pneu qui ne fitte pas non plus... Bref c'est pas si identique que ça un Forester XT d'un WRX 2006
Je commencerais par switcher les 4/2 pots hehe.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Bon enfin ma ''nouvelle '' suspension !! J'aurai du faire ça avant... sa tient la route la !!
WRX 2005 base et top plate + Koni insert + 2006 STi Spring.
AVANT
APRÈS
Je vais mesurer du center cap au rebord de l'aile bientôt pour donner une idée
La tes bras de suspension sont certainement à l'envers... Quand tu feras le steering rack, fait le delete des spacers du subframe. Tu verras le gain sera plus que considérable et le bumpsteer va disparaître.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
En parlant des spacers du sub-frame... Qui l'a fait ici sur un fozz ??
Je veux le faire en fin de semaine avec le rack de STi mais je suis embêté !
SU scoobymods et SF.org un gars donne la liste de piece que je trouves exagéré un peu :
-WRX tranny crossmember
-WRX steering joint (j'en ais un de Sti mais V6 je penses)
-WRX pitchstop (j'en ai un de STi)
-WRX manual driveshaft
-WRX 5-speed shifter assembly
-WRX subframe studs (should have already used these as per step 4)
Ça prend tu vraiment tout ça ?? Drive shaft , shifter...
Moi dans ma tête c'était une mod cheap et facile a faire ! Sinon le rack va y aller direct de même !!
Mais pas du tout...
Tu gardes ton crossmember,
Enlève les spacers, ça te prend les bolts plus courtes du WRX pour rassembler
Le joint de colone plus court
Pitch bone plus court
Splitter plis court le v7 fait drolement bien
Et il y aura une petit truc de shimmage pour les tables...
Le shifter passe,
Le driveshaft est shimmé sur le fozz, regarde si les shimme s'enlève...
( le crossmember c'est pour les Sf )
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
Merci Dahu ! ça me rassure un peu parce que tous ce que je lisais me semi-décourageait !
Je penses que je vais me lancé dans le projet ! Je vous redonne des news c'est quoi sa dit spacerless+ rack STi !
Martel fxt 04 a écrit :Moi je me demande pour le u frame il faut mettre des spacer pour que le crossmember (celui de la crémaillère ) puisse bolter au u frame?
Je comprend pas trop trop ?
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD