Dompower's project: 240sx 's14' 1998 RB26DETT
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Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;



- L'Frisé
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Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Tu voudrais acheter un nose clip S14 kouki avec la lip pis toutes la patente a la place de trouver une lip neuve etc.?
The color pink should be for guys...
- dompower
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Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Ein? Pourquoi? Jai juste besoin de la lip neuve a 300$ qui va sous le bunper usdm, pas le clip a jsais pas combien!
Jai demancher pour pas grafigner en travaillant et placer le nouveau rad, le oil cooler, le cooler a power steering etc.
Cest ca que ca a l'air

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Cest ca que ca a l'air

- dompower
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Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Le facteur m'a livré ca aujourd'hui.
200$ pour le lot

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Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
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Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
oh yeah je viens de voir ca Dom, c'est cool en sal comme projet!!!
Dis moi si t'as besoin de mon aide pour des pieces a sherbrooke ou mtl si jamais....
Dis moi si t'as besoin de mon aide pour des pieces a sherbrooke ou mtl si jamais....
Desert Silver 2005 SAABARU
Hein? C'est quoi ton char?
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- dompower
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Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
On achete ca ou du reflect a gold au quebec?
Et des hoses en acier tressé?
Jpasse tu cette commande la su summit racing ou y'a mieux?
Et des hoses en acier tressé?
Jpasse tu cette commande la su summit racing ou y'a mieux?
- dompower
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Dompower's project: 240sx 's14' 1998
j'ai recu une boite!!! j'trouve ca ordinaire qui ait mit un sticker nismo la dessus.. j'aime bien la discretion.

j'ai fitté mon handbrake hydraulique pour voir si y'avais dequoi de clean à faire. oui!


le contenu de la boite + des coilover used que j'ai ramassé dans une bargain chez un ami!

La power brace Nismo (barre grise) remplace ces 2 morceaux la. ca "ferme" la piece avec la plate souder en dessous et les relie par la pipe tranversale pour rejoindre les 2 point d'ancrage des tension rod. c'est vraiment un point faible ds S chassis et c'est pas mal le meilleur bang for buck! j'ai pris la nismo parce que j'était 100% sur que ca allait fitter avec ma sway bar Sikky qui s'en vient (qui elle laisse de la place pour ma panne a l'huile. j'aurais pas besoin de la couper)

c'est les 2 pièces en diagonales qu'on voit


AAASTi que j'hais les système d'alarme!! electrical nightmare. avec des fils trop longs, twisté, pis isolé avec du tape electrique trop vieu et gommant....

Dash enlevé!

Filage enlevé!!

intérieur pas mal vidé. le char est trop clean encore rendu la!!

J,viens de me rendre compte que la pédale de clutch que j'ai acheté viens d'une S13.. c'est pas exctement pareil, il a un spacer qui est soudé sur le chassis des S13 et qui est sur la pédale des S14... j'pourrais mettr eun pouce de washer mais en plus de ca, la bracket de la pédale est cracké. J'ai pas envie de niaser avec d'autre peddler.. c'est dur a trouvé...

Problème de pédale reglé, j'ai callé une Nismo neuve. buget appauvri et prochaine étape commencé (direction)
J'me suis pas aventurer dans les modification ou déplacement de cremailliere et j'pense pas aller vers les kits de knuckle et de tables de fou ou les chose qui change "l'ackerman"... J'connais rien la dedans et j'étais heureux dans le temps sans drifter à 66°.... Surtout que le char va faire essentiellement de la route, j'vais viser peut-être confort avant tout. Donc moins de solid bushing idéalement...
Asteur: faire fitter la pédale Nismo RHD sur le LHD. Ca a l'air que c'est facile et que c'est juste la neutral safety switch qui va prendre le bord...

J'ai aussi commandé 3X 24"x24" de reflect-a-gold pour faire le firewall et j'ai mesurer grossièrement combien de hose en acier tressé je devrai commander.
40' de hose a brake
40' de hose a gas
12' de hose a power steering
10' de hose pour le cooler a huile
5' de hose a radiateur
je devrais être bon avec ca. je me mets avec un ami qui a environ le même projet que moi, mais dans un Datsun 280Z pour l'achat des hoses et du reflect-a-gold. j'pense qui a d'autre de ses amis qui embarquent, ca nous donne un meilleur prix!

j'ai fitté mon handbrake hydraulique pour voir si y'avais dequoi de clean à faire. oui!


le contenu de la boite + des coilover used que j'ai ramassé dans une bargain chez un ami!

La power brace Nismo (barre grise) remplace ces 2 morceaux la. ca "ferme" la piece avec la plate souder en dessous et les relie par la pipe tranversale pour rejoindre les 2 point d'ancrage des tension rod. c'est vraiment un point faible ds S chassis et c'est pas mal le meilleur bang for buck! j'ai pris la nismo parce que j'était 100% sur que ca allait fitter avec ma sway bar Sikky qui s'en vient (qui elle laisse de la place pour ma panne a l'huile. j'aurais pas besoin de la couper)

c'est les 2 pièces en diagonales qu'on voit


AAASTi que j'hais les système d'alarme!! electrical nightmare. avec des fils trop longs, twisté, pis isolé avec du tape electrique trop vieu et gommant....

Dash enlevé!

Filage enlevé!!

intérieur pas mal vidé. le char est trop clean encore rendu la!!


J,viens de me rendre compte que la pédale de clutch que j'ai acheté viens d'une S13.. c'est pas exctement pareil, il a un spacer qui est soudé sur le chassis des S13 et qui est sur la pédale des S14... j'pourrais mettr eun pouce de washer mais en plus de ca, la bracket de la pédale est cracké. J'ai pas envie de niaser avec d'autre peddler.. c'est dur a trouvé...

Problème de pédale reglé, j'ai callé une Nismo neuve. buget appauvri et prochaine étape commencé (direction)
J'me suis pas aventurer dans les modification ou déplacement de cremailliere et j'pense pas aller vers les kits de knuckle et de tables de fou ou les chose qui change "l'ackerman"... J'connais rien la dedans et j'étais heureux dans le temps sans drifter à 66°.... Surtout que le char va faire essentiellement de la route, j'vais viser peut-être confort avant tout. Donc moins de solid bushing idéalement...
Asteur: faire fitter la pédale Nismo RHD sur le LHD. Ca a l'air que c'est facile et que c'est juste la neutral safety switch qui va prendre le bord...

J'ai aussi commandé 3X 24"x24" de reflect-a-gold pour faire le firewall et j'ai mesurer grossièrement combien de hose en acier tressé je devrai commander.
40' de hose a brake
40' de hose a gas
12' de hose a power steering
10' de hose pour le cooler a huile
5' de hose a radiateur
je devrais être bon avec ca. je me mets avec un ami qui a environ le même projet que moi, mais dans un Datsun 280Z pour l'achat des hoses et du reflect-a-gold. j'pense qui a d'autre de ses amis qui embarquent, ca nous donne un meilleur prix!
- raph20
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Re: Re : Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Wow sa avance vite 

- dompower
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Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
c'est le beau boutte... hahaha
j'ten train de me demander si je met pas un pedalbox avec 2 master pour les freins avec les reservoir relocaliser... j'pèse les pour et les contres. si quelqu'un a des conseils, j'suis preneur! gardons en tete que je veux le plus de place possible dans l'engine bay et qui soit le plus propre possible, en gardant la conduite accepatble pour la route. c'est pas un daily mais un char de route quand meme.
j'me suis commander le Factory Service Manual, pis j'vais trimmer la couette de fil et relocaliser le fusebox.
j'pense bin que j'vais embarquer plus vite que je pensait dans l'aménagement du cockpit. j'veux penser a tout mon electronique assez vite pour avoir des couettes clean cut avec les gauges et tout

j'ten train de me demander si je met pas un pedalbox avec 2 master pour les freins avec les reservoir relocaliser... j'pèse les pour et les contres. si quelqu'un a des conseils, j'suis preneur! gardons en tete que je veux le plus de place possible dans l'engine bay et qui soit le plus propre possible, en gardant la conduite accepatble pour la route. c'est pas un daily mais un char de route quand meme.
j'me suis commander le Factory Service Manual, pis j'vais trimmer la couette de fil et relocaliser le fusebox.
j'pense bin que j'vais embarquer plus vite que je pensait dans l'aménagement du cockpit. j'veux penser a tout mon electronique assez vite pour avoir des couettes clean cut avec les gauges et tout

- Shinnyx
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Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Méchant beau projet dude! Bon choix de châssis
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- dompower
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Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Jai poser une question sur le forum pour l'isolation acoustique. Ici:
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... p?t=128738" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour un pedalbox ici
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 3&t=128734" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais y se passe pu rien sur ce forum la... Sont ou les trippeux de projet pis les gars de course...?
C'est pu c'que c'etait ici... :/
Garder l'oeil ouvert pour un setup de gauge un boost controller et turbo timer dans le used... Et un rev limiter. Jserais preneur!
J'aimerais encore mieux convertir l'espace double din en ecran d'affichage avec un bon systeme de lecture de sensor qui s'afficherais.
Pour mon systeme de son ca serait juste une plug 1/4 dans le dash avec un ampli dans la valise. Ya des ecran sur nos lecteur mp3 asteur toute facon....
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... p?t=128738" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour un pedalbox ici
https://www.montreal-subaru-club.com/vi ... 3&t=128734" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais y se passe pu rien sur ce forum la... Sont ou les trippeux de projet pis les gars de course...?
C'est pu c'que c'etait ici... :/
Garder l'oeil ouvert pour un setup de gauge un boost controller et turbo timer dans le used... Et un rev limiter. Jserais preneur!
J'aimerais encore mieux convertir l'espace double din en ecran d'affichage avec un bon systeme de lecture de sensor qui s'afficherais.
Pour mon systeme de son ca serait juste une plug 1/4 dans le dash avec un ampli dans la valise. Ya des ecran sur nos lecteur mp3 asteur toute facon....
- dompower
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Dompower's project: 240sx 's14' 1998
Une petite partie de commande
C'est la sway bar oem vs la Sikky

Mon wall of fame avec
Subframe neuf de Skyline GTS R33
Power Brace Nismo
Sikky Front Sway Bar + link

J'ai 2 commande de passé qui s'en viennent et mon setup de direction avant va etre terminé.
Une partie de la commande est B/O par exemple. Tout va etre neuf, sauf le knuckle... Mais j'vais le repeinturer...
Il va rester le systeme de freins a faire à l'avant pour compléter. J'suis pas totalement décidé sur le setup.
C'est la sway bar oem vs la Sikky

Mon wall of fame avec
Subframe neuf de Skyline GTS R33
Power Brace Nismo
Sikky Front Sway Bar + link

J'ai 2 commande de passé qui s'en viennent et mon setup de direction avant va etre terminé.
Une partie de la commande est B/O par exemple. Tout va etre neuf, sauf le knuckle... Mais j'vais le repeinturer...
Il va rester le systeme de freins a faire à l'avant pour compléter. J'suis pas totalement décidé sur le setup.
- SCH
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Re: Dompower's project: 240sx 's14' 1998
comme d'hab, tu fais rien a moitié 

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