Luxurius Old vs New School.

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
soar
Scooby FREAK

Message par soar »

Image

Y a tu des subie qui veux aller?! J'va surement aller avec SneakyLGT. Laisse moi savoir!! On peux faire un p'tit convoi pour ce rendre!
Black/Red 2011 Stage 2 WREX Lachute Performance Protune!
Shirako
Scooby FREAK

Re: Re : Luxurius Old vs New School.

Message par Shirako »

Jvous conseil pas daller la. Pas pour faire mon party pooper mais y aura aucun scoob, aucun japonais et meme aucun euro. Cest que de l'americain toute annee confondu. Mon ami a essayer de m'amener, par chance je travaillais mais meme lui il ma dit quil y avais trop de "char de drug dealer avec la music qui accompagne en back ground dans un decore industriel" Vous voyez le concept ... Sinon y a pas dautre meet quon pourrai aller sans sfaire regarder croche ? Dirty south ? So clean?
soar
Scooby FREAK

Message par soar »

Moi j'veux juste voir les low rider sur hydraulic!! Mon ami y aime les char américain comme ça et y vien a tout les meet subaru hahah. J'va sûrement aller pareille MAIS on pourrais aller les subaru quel que part d'autre! J'va checker quel meet qui a quand j'arrive chez nous!
raph20
Scooby FREAK

Re: Luxurius Old vs New School.

Message par raph20 »

Je passe part la tout les soir et je les voit souvent. Il y as souvent une subaru jaune dans le parking mais a chaque fois que je passe les entrée du parking sont bloquée avec des char comme si c'était un petit meet priver. Pis quand je passe en avant je les regarde et il ce mette toute a me dévisagé lol
soar
Scooby FREAK

Re: Luxurius Old vs New School.

Message par soar »

OK! Laisse faire le plan. J'va aller a Hawkesbury pour voir Tig et Bobby de Sons of Anarchy en place. Meilleure show au monde!!
Répondre