Gasket!?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Jerm
Scooby FREAK

Gasket!?

Message par Jerm »

Quel type de gasket ai le meilleur?
Celui du haut, oem?
Ou celui du bas, aftermarket?
Image

Merci!
H power!!
Wakeforce
Scooby FREAK

Re: Gasket!?

Message par Wakeforce »

J'ai tendance à dire OEM par défaut, mais c'est pour quelle application?
Jerm
Scooby FREAK

Message par Jerm »

J'ai l'impression de la meme chose, l'aitre semble juste cheap!

C'est pour mettre entre les tetes de moteur et le hearder!
H power!!
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

OEM pour ça !
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

celui du haut est le oem pour moteur turbo et vraiment a usage unique une fois qu'il est serrer si il est demonter faut le changer

celui du bas ressemble au oem pour moteur N/A qui est supposé etre a usage multiple en réalité c'est pas mal a usage unique aussi... et il est plus cher que le premier
steph
Tuyau on it's way
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

steph z-24 a écrit :celui du haut est le oem pour moteur turbo et vraiment a usage unique une fois qu'il est serrer si il est demonter faut le changer

celui du bas ressemble au oem pour moteur N/A qui est supposé etre a usage multiple en réalité c'est pas mal a usage unique aussi... et il est plus cher que le premier
+1 one time use only!

Mais je connais un certain garage (ici sur le MSC) qui réutilise ces gasket, et ce après plusieurs fois, même quand ils sont rouillés :facepalm:
2017 Forester XT Limited
Wakeforce
Scooby FREAK

Message par Wakeforce »

jproy12 a écrit :
steph z-24 a écrit :celui du haut est le oem pour moteur turbo et vraiment a usage unique une fois qu'il est serrer si il est demonter faut le changer

+1 one time use only!

Mais je connais un certain garage (ici sur le MSC) qui réutilise ces gasket, et ce après plusieurs fois, même quand ils sont rouillés :facepalm:
Envoie moi ça en PM je crois savoir de quel garage tu parle mais j'aimerais confirmer :lol:
Jerm
Scooby FREAK

Message par Jerm »

Pm moi sa aussi stp, jveu me protegé. Meme si jai egalement une idee de quel garage on parle lol
H power!!
Antho303T
Scooby FREAK

Message par Antho303T »

celui du bas est une merde
Total Tuning AWD Dyno shop
| Fabrication - Modification - Calibration|
|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|
Image
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Wakeforce a écrit :Envoie moi ça en PM je crois savoir de quel garage tu parle mais j'aimerais confirmer :lol:
Jerm a écrit :Pm moi sa aussi stp, jveu me protegé. Meme si jai egalement une idee de quel garage on parle lol
Je vous ai envoyé un PM :wink:
2017 Forester XT Limited
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

jproy12 a écrit :

+1 one time use only!

Au lieu de "basher" le dit garage sur le super Web et donner une image négative en PM. ..parle donc en personne ou téléphone au propriétaire du dit garage. End of it...move on... :arrow:

On reviens au gasket, comme Anthony dit oem (ou oem style). Pour avoir essayé le style no.2, c'est zéro. Je metterais même pas ça sur un Hyundai :lol:
Golf RRRRrrrrr 2016
Jerm
Scooby FREAK

Message par Jerm »

Je le trouve louche egalement ce gasket no.2, c'est simple, jai tout pogner oem...

Thx
H power!!
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

GL 2003 a écrit :Au lieu de "basher" le dit garage sur le super Web et donner une image négative en PM. ..parle donc en personne ou téléphone au propriétaire du dit garage. End of it...move on... :arrow:
:?: :?: Si je post sur le forum c'est parce-que j'ai bien essayé de régler les choses, donc je présume qu'il ne veut rien savoir de moi. Ce n'est pas de ma faute que ce garage m'a mentie, et ce à plusieurs reprises et j'en ai même des preuves :wink:

Anyways, back to topic :arrow: OEM sont très bon ou même Grimmspeed font de bon gasket, et ce 2x l'épaisseurs:
http://www.grimmspeed.com/categories/category/gaskets/" onclick="window.open(this.href);return false;
2017 Forester XT Limited
subimp
Rookie

Message par subimp »

Pour me proter a defence du dit garage, je vous confirme que meme au dealer en reutilisait souvent les gaskets! Faut debarque les headers pour instaler les bloc heater, jamais eu de probleme de perte d'exhaust! Une fine couche de silicone haute temperature et il est comme neuf! Le deuxieme gasket a une texture beaucoup plus souple parce que les flange des manifold sont plus irregulier avec les annees et le gasket est plus maleable.
Si tu le trouve pas, fais le!

:Roger Perron:
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

subimp a écrit :Pour me proter a defence du dit garage, je vous confirme que meme au dealer en reutilisait souvent les gaskets! Faut debarque les headers pour instaler les bloc heater, jamais eu de probleme de perte d'exhaust! Une fine couche de silicone haute temperature et il est comme neuf! Le deuxieme gasket a une texture beaucoup plus souple parce que les flange des manifold sont plus irregulier avec les annees et le gasket est plus maleable.

Du silicone sur un crush gasket d'exhaust... Bravo pour la job de jambon a quel dealer tu travaille que j'aille ailleur...

Un crush gasket c un usage et c'est terminer et du silicone ca vas pas sur un exhaust...
steph
Tuyau on it's way
Répondre