Celui du haut, oem?
Ou celui du bas, aftermarket?

Merci!
Modérateur : Modérateurs
+1 one time use only!steph z-24 a écrit :celui du haut est le oem pour moteur turbo et vraiment a usage unique une fois qu'il est serrer si il est demonter faut le changer
celui du bas ressemble au oem pour moteur N/A qui est supposé etre a usage multiple en réalité c'est pas mal a usage unique aussi... et il est plus cher que le premier
Envoie moi ça en PM je crois savoir de quel garage tu parle mais j'aimerais confirmerjproy12 a écrit :+1 one time use only!steph z-24 a écrit :celui du haut est le oem pour moteur turbo et vraiment a usage unique une fois qu'il est serrer si il est demonter faut le changer
celui du bas ressemble au oem pour moteur N/A qui est supposé etre a usage multiple en réalité c'est pas mal a usage unique aussi... et il est plus cher que le premier
Mais je connais un certain garage (ici sur le MSC) qui réutilise ces gasket, et ce après plusieurs fois, même quand ils sont rouillés
Wakeforce a écrit :Envoie moi ça en PM je crois savoir de quel garage tu parle mais j'aimerais confirmer
Je vous ai envoyé un PMJerm a écrit :Pm moi sa aussi stp, jveu me protegé. Meme si jai egalement une idee de quel garage on parle lol
Au lieu de "basher" le dit garage sur le super Web et donner une image négative en PM. ..parle donc en personne ou téléphone au propriétaire du dit garage. End of it...move on...jproy12 a écrit :+1 one time use only!steph z-24 a écrit :celui du haut est le oem pour moteur turbo et vraiment a usage unique une fois qu'il est serrer si il est demonter faut le changer
celui du bas ressemble au oem pour moteur N/A qui est supposé etre a usage multiple en réalité c'est pas mal a usage unique aussi... et il est plus cher que le premier
Mais je connais un certain garage (ici sur le MSC) qui réutilise ces gasket, et ce après plusieurs fois, même quand ils sont rouillés
GL 2003 a écrit :Au lieu de "basher" le dit garage sur le super Web et donner une image négative en PM. ..parle donc en personne ou téléphone au propriétaire du dit garage. End of it...move on...![]()
subimp a écrit :Pour me proter a defence du dit garage, je vous confirme que meme au dealer en reutilisait souvent les gaskets! Faut debarque les headers pour instaler les bloc heater, jamais eu de probleme de perte d'exhaust! Une fine couche de silicone haute temperature et il est comme neuf! Le deuxieme gasket a une texture beaucoup plus souple parce que les flange des manifold sont plus irregulier avec les annees et le gasket est plus maleable.