bon voila, je roule un legacy 2001 avec un moteur 2004 N/A, mon moteur buck vraiment hard, j'ai changer les bougies, filage, distributeur et filtre a gaz sans succes, j'ai scanner le char et y m'a sorti 7 codes (y'a 2 semaines j'avait seulement un code d'evap)
P1133 (o2 sensor heater circuit)
P1133 (encore)
P0505 (IAC malfunction)
P0446 (evap emission system)
P0113 (IAT high input)
P0108 (MAP High input)
j'ai changer le MAP et nettoyer le IAC bien comme du monde est le probleme est toujours persistant
rough idle a froid comme a chaud, buck comme si y aurait pas de gaz quand y a du load le 3/4 du temps, rarement y buck aussi sur le neutre, si je garde le pied sur le gaz quand y buck le moteur stall et rush a repartir, quand y repart le rpm jump a 2500 tour pendant 2 secs puis redessent a 900 tours.
probleme electrique ou de gaz? cat bouché? o2 sensor qui capote et qui me donne une mauvaise lecture sur les autres sensors? merci
HELP!
Modérateur : Modérateurs
- subimp
- Rookie
Re: HELP!
Si tu veut mon avis (mecanno depuis 12 ans) ammene ca au garage, si ya une chose que je sais après plusieurs années, c'est le que le diagnostique sur un forum est generalement très long et imprecis! J'ai rien contre le fait que tu veul le reparer tout seul mais j'imagine que tes connaissances sur les principes de fonctionnement des systeme d'injection son limité. Je suis pas de calle mais te faire voir une realite! Sinon have fun, les possibilite son nombreuse...
Si tu le trouve pas, fais le!
:Roger Perron:
:Roger Perron:
-
- Scooby FREAK
Re: HELP!
Moi je vote pour le O2 si c est le front. J I déjà eu ca sur mon ts02 me faire du buckage et c est pas le fun. Change l'O2 et c etait #1 après.
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!