Dure Séparation....(MSC EX Club )
Modérateur : Modérateurs
- bobbey
- Scooby FREAK
Re: Dure Séparation....(MSC EX Club )
pour ma part, c'est la chasse aux idées négatives, de ne pas me laisser tomber dans l’indifférence, de méditer sur ce qu'est la vie, sur comment je l’appréciais seul sur une ile déserte. ensuite, briser les habitudes, aller vers les gens qui ne m'intéressent pas habituellement! tout ce cirque m'a remis sur un autre mood qui ma fait oublier ma peine plus vite qu'un one night l'aurait pu! en plus, culturellement, c'est peut être mieux.. dépendamment des one night:P
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
10 lotus 7 in construction..
90 jeep YJ de trail...
http://www.cardomain.com/ride/542642/

05 STi
90 jeep YJ de trail...
-
- Scooby FREAK
Tres bon conseil a mon avis!bobbey a écrit :aller vers les gens qui ne m'intéressent pas habituellement!
Conduis actuellement un Jetta 2011.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
Conduisais un Wrx 2002, Impreza 2002 et BMW 320i.
-
En lignemas_oyama
- Scooby FREAK
Je dirais que ca va mieux depuis deux jours... Je sais pas si c'est juste un petit high passager, mais en tk, je le prends volontier. Là c'est plus les problèmes de cash que mon ex m'a laissé qui me gossent, je sais pas trop comment je vais arriver, mais bon faut jme débrouilles j'ai pas le choix! Mettons que je coupe un peu sur la bouffe, c'est des repas pas chers, je coupe les restos a 100% pis jme nourris de kraft dinner, de sandwich el cheapo, et je bois de l'Eau ou du jus un peu dilué... lol. J'ai hâte que la mauvaise phase passe... Et y'en a qui me suggèrent de déclarer faillite... ca me servirait à rien, c'est pus tellement mes dettes qui me coutent chers comme mes dépenses qui sont trop hautes... je les coupe le plus possible, mais la putin de minivan me tue... je peux pas la vendre parce que je dois plus dessus que ce qu'elle vaut 
Je suis en recherche pour un ou deux colocs. Ca va bien aller rendu la, mais en attendant de trouver... c'est très très difficile...

Je suis en recherche pour un ou deux colocs. Ca va bien aller rendu la, mais en attendant de trouver... c'est très très difficile...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
Ça fait son temps aussi les one nights, C'est ben le fun, mais ça amène rien en bout de ligne non plus... nous ne somme pas tous fait pareil , mais je crois que ça fuck plus que ça nous fait du bien en réalité ! j'ai passé par la l'an dernier, après 5 ans.. on c'est séparé car on s'aimais.. ce qui a rendu la tache encore plus dure ! On a fait ça comme 2 grand, dans le respect... mais ce fut déchirant d'un bord comme de l'autre.
La chose dont je suis le plus heureux maintenant, c'est de n'avoir rencontré encore personne pour la remplacer... car ça m'as permis d'effectué bcp de travaille sur moi . Chose que je n'aurais jamais réussi a faire sans tout ce mal, ou si je m'étais engagé a quelqu'un trop rapidement... Une chose plate de la vie c'est apprendre par expériences... Maintenant je sait aimé correctement ! Dommage que j'ai du passer par la pour apprendre... j'aurais aimé comprendre ce que je sait maintenant ,avant qu'il soit trop tard
Les regrets et les tourments ce n'ai pas la joie ... quand j'ai comprit, son coeur étais déjas ailleur, que peu on y faire !
J'aimais ça famille et ses amis, elle aimais ma famille et mes amis... Ma vie social a ensuite diminué de 75 % , il y as eu de longue période de solitude bien malgré moi , en partie par l’éloignement géographique des gens que j'Aime, en partie par un horaire de travaille chargé ( Je travaillais seul en plus a ce moment d'uh ! )
Pis bon, un moment donner tu accepte ce que l'autre devient, t'accepte les choses que tu a ''failé''... tu change malgré toi les choses qui cloche, etc etc. C'est sur que brailler tout les larmes de son corps jour et nuit pendant environs 5 mois , tout en travaillant 60 hrs semaine, ça remets les idées en places... '' plus jamais '' que je me suis dit quand ça c'est mis a mieux allé...ensuite le travaille sur soit commence...!
Pis tu essaie de compenser la perte et la solitude par tout les moyens possible... rien n'y fait vraiment, tout ce passe dans la têtes , blah ! Jusqu'ici. je pense que c'est le classic de la séparation ou du deuil... y'as pas rien ni personne qui peu t'aider, temps que ça ne vient pas de toi tout simplement ! Il ne faut jamais dépendre de quelqu'un ou quelque choses de toute manière.
'
Outre passé l'acceptation pis d'avoir tout procéder le '' dossier'', Je rush encore par moment, c'est encore plate arrivé a la maison après mes runs de job de 21 jours , la maison vide, pas un son... c'est dure de ne pas tomber dans les souvenirs des millions de bon moments qui on habité cette même maison, avant.
je ne suis pas un gars solitaire ben ben , alors quand les activité social son sur le neutre j'haie ça tourné en rond pendant mes 14 jours off ! Les passions qui m'animais autre fois ne m'allume plus autant... c'est dure retrouver des activitées de ''gars tu seul'' haha ! J'me promène partout a l'extérieurs de chez moi , j'vais voire des shows, j'vais dans le bois... et je ne manque surtout aucune invitations !
Je ne cherche plus a rencontrer une autre, et encore moins de one nights ... Moi j'ai trouver 2 choses pour compenser : faire le plus de social possible des que j'en ai l'occasions, et le travaille ... car j'ai envie de terminer les choses autour de ma maison au PC, finir le garage, payer ma SCHL de marde... c'est une bonne motivation ! On apprend a être seul et bien, malgré tout ! Ensuite , on verras !
Mon analogies du célibats et des rencontres autour de la 30 aines ( Je ne sait pas pour les autre groupes d'ages ) , c'est un peu comme faire l'épicerie le dimanche soir et essayer de trouvé une belle banane dans le rack a fruit... il reste des pourries ou des pas assée mur que tout le mondes a taponnés et remit a ça places LOL
Rare son les personnes de qualité , qui savent ce qu'es l'amour mature, célibataire a 30 ans ( sinon ça cloche LOL ) ... sois le timing est mauvais et ça fait pas assé longtemps qu'elle son seule ( Et elle ne reste jamais seule bien longtemps anyways ! ) , soit y'as bcp de marmaille présente , soit elle en veulent TU SUITE , soit elle son indépendante a mort ( tsé celle qui le savent... ) soit elle son dépendante a mort, etc etc etc Généralement je remarque une choses , les gens on des critère de sélection post déterminer tellement absurde ou tellement cadré dans le pré définie, qu'au moindre petit turn off ou trucs qui cadre pas dans leurs idées tu passe au filtreur ( tant mieux ) et ensuite ils ce demande pourquoi il ou elle trouvent personnes, ou encore pourquoi ca ne marche jamais et c'est tjr a recommencer après un certain temps... blablabla
j'aime mieux faire de la chain saw, aller a pêche. travailler dans le nord, préparé la chasses au chevreuil et a l'orignal, pis boire de la biere avec mes chums que m'en faire avec ça
La chose dont je suis le plus heureux maintenant, c'est de n'avoir rencontré encore personne pour la remplacer... car ça m'as permis d'effectué bcp de travaille sur moi . Chose que je n'aurais jamais réussi a faire sans tout ce mal, ou si je m'étais engagé a quelqu'un trop rapidement... Une chose plate de la vie c'est apprendre par expériences... Maintenant je sait aimé correctement ! Dommage que j'ai du passer par la pour apprendre... j'aurais aimé comprendre ce que je sait maintenant ,avant qu'il soit trop tard

J'aimais ça famille et ses amis, elle aimais ma famille et mes amis... Ma vie social a ensuite diminué de 75 % , il y as eu de longue période de solitude bien malgré moi , en partie par l’éloignement géographique des gens que j'Aime, en partie par un horaire de travaille chargé ( Je travaillais seul en plus a ce moment d'uh ! )
Pis bon, un moment donner tu accepte ce que l'autre devient, t'accepte les choses que tu a ''failé''... tu change malgré toi les choses qui cloche, etc etc. C'est sur que brailler tout les larmes de son corps jour et nuit pendant environs 5 mois , tout en travaillant 60 hrs semaine, ça remets les idées en places... '' plus jamais '' que je me suis dit quand ça c'est mis a mieux allé...ensuite le travaille sur soit commence...!
Pis tu essaie de compenser la perte et la solitude par tout les moyens possible... rien n'y fait vraiment, tout ce passe dans la têtes , blah ! Jusqu'ici. je pense que c'est le classic de la séparation ou du deuil... y'as pas rien ni personne qui peu t'aider, temps que ça ne vient pas de toi tout simplement ! Il ne faut jamais dépendre de quelqu'un ou quelque choses de toute manière.
'
Outre passé l'acceptation pis d'avoir tout procéder le '' dossier'', Je rush encore par moment, c'est encore plate arrivé a la maison après mes runs de job de 21 jours , la maison vide, pas un son... c'est dure de ne pas tomber dans les souvenirs des millions de bon moments qui on habité cette même maison, avant.
je ne suis pas un gars solitaire ben ben , alors quand les activité social son sur le neutre j'haie ça tourné en rond pendant mes 14 jours off ! Les passions qui m'animais autre fois ne m'allume plus autant... c'est dure retrouver des activitées de ''gars tu seul'' haha ! J'me promène partout a l'extérieurs de chez moi , j'vais voire des shows, j'vais dans le bois... et je ne manque surtout aucune invitations !
Je ne cherche plus a rencontrer une autre, et encore moins de one nights ... Moi j'ai trouver 2 choses pour compenser : faire le plus de social possible des que j'en ai l'occasions, et le travaille ... car j'ai envie de terminer les choses autour de ma maison au PC, finir le garage, payer ma SCHL de marde... c'est une bonne motivation ! On apprend a être seul et bien, malgré tout ! Ensuite , on verras !
Mon analogies du célibats et des rencontres autour de la 30 aines ( Je ne sait pas pour les autre groupes d'ages ) , c'est un peu comme faire l'épicerie le dimanche soir et essayer de trouvé une belle banane dans le rack a fruit... il reste des pourries ou des pas assée mur que tout le mondes a taponnés et remit a ça places LOL
Rare son les personnes de qualité , qui savent ce qu'es l'amour mature, célibataire a 30 ans ( sinon ça cloche LOL ) ... sois le timing est mauvais et ça fait pas assé longtemps qu'elle son seule ( Et elle ne reste jamais seule bien longtemps anyways ! ) , soit y'as bcp de marmaille présente , soit elle en veulent TU SUITE , soit elle son indépendante a mort ( tsé celle qui le savent... ) soit elle son dépendante a mort, etc etc etc Généralement je remarque une choses , les gens on des critère de sélection post déterminer tellement absurde ou tellement cadré dans le pré définie, qu'au moindre petit turn off ou trucs qui cadre pas dans leurs idées tu passe au filtreur ( tant mieux ) et ensuite ils ce demande pourquoi il ou elle trouvent personnes, ou encore pourquoi ca ne marche jamais et c'est tjr a recommencer après un certain temps... blablabla

j'aime mieux faire de la chain saw, aller a pêche. travailler dans le nord, préparé la chasses au chevreuil et a l'orignal, pis boire de la biere avec mes chums que m'en faire avec ça

- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
Mas, tu liras sur les relations bourreau-victime.. Ça t'éviteras de retomber dans le même patterns avec une autre un jours ! Mieux ce comprendre aide a mieux comprendre les autres...
-
En lignemas_oyama
- Scooby FREAK
ouais. Anyways je suis pas pressé du tout. Au debut je voulais juste me retrouver quelqu'un d'autre... mais la non jsuis en train de me rendre compte que jsuis bien tout seul... Avant que je me re-embarque sérieusement avec quelqu'un ca risque de prendre du temps.... en attendant j'aurai des colocs (si possible), je me trouverai des 2ieme job pour payer mes trucs tout seul... mais jsuis pas pressé. Je dis pas non si je trouve la perle rare... mais je cherches pus.
- bobbey
- Scooby FREAK
met des chambres sur airbnb (https://fr.airbnb.ca/?af=1922719&c=A_TC ... jgod-qsA7g" onclick="window.open(this.href);return false;)
c'est drole comme ca paie bien et c'est plaisant de rencontrer des voyageurs! en plus tu te fait toujours invité partout!
c'est drole comme ca paie bien et c'est plaisant de rencontrer des voyageurs! en plus tu te fait toujours invité partout!
00 2.5 rs with Wilwood Sold 
05 STi
90 jeep YJ de trail...

05 STi
90 jeep YJ de trail...
-
En lignemas_oyama
- Scooby FREAK
bobbey a écrit :met des chambres sur airbnb (https://fr.airbnb.ca/?af=1922719&c=A_TC ... jgod-qsA7g" onclick="window.open(this.href);return false;)
Bonne idée!
-
En lignemas_oyama
- Scooby FREAK
Un petit merci (en fait un gros!) à Gulya et --Z-- pour la fin de semaine! Ils avaient besoin d'un gardien pour leur belle Kawa pour la fds, c'est moi qui l'a prit! Et hier on est allés se faire du fun en seadoo à 3R! Très belle fds, ça a changé le mal de place pas mal, pis ca faisait longtemps j'avais pas fait dodo collés-collés, Kawa est un peu plus poilue que mon ex, mais tout de même, c'était bien plaisant! 

-
En lignemas_oyama
- Scooby FREAK
hahaha. Ça se peut tu que Oxana et Kawa étaient pas les seules à faire dodo dans l'auto au retour? 
Scusez encore pour le manque de stock dans la maison, mais au moins on aura réussi à se patenter un genre de setup qui aura fait la job lol. Avec le temps je vais me rééquipper, ça aura plus d'allure! En tk, vous avez vus ce qui me manque, si Mat a des trucs de trop, penses à moi!

Scusez encore pour le manque de stock dans la maison, mais au moins on aura réussi à se patenter un genre de setup qui aura fait la job lol. Avec le temps je vais me rééquipper, ça aura plus d'allure! En tk, vous avez vus ce qui me manque, si Mat a des trucs de trop, penses à moi!

- stef76
- Scooby FREAK
- Localisation : Saint-Lin-Laurentides La ou le gaz est moin cher !!!!!!
j'suis très contente que Kawa t'es tenue compagnie !!! elle est toute une thérapiemas_oyama a écrit :Un petit merci (en fait un gros!) à Gulya et --Z-- pour la fin de semaine! Ils avaient besoin d'un gardien pour leur belle Kawa pour la fds, c'est moi qui l'a prit! Et hier on est allés se faire du fun en seadoo à 3R! Très belle fds, ça a changé le mal de place pas mal, pis ca faisait longtemps j'avais pas fait dodo collés-collés, Kawa est un peu plus poilue que mon ex, mais tout de même, c'était bien plaisant!
elle est tellement adorable et belle avec ses beaux yeux bleu !!
je m'ennuie d'elle...... c'est câlin me manque

gulya j'suis vraiment contente de savoir que tu as toujours Kawa avec toi

comment va t'elle ??
- stef76
- Scooby FREAK
- Localisation : Saint-Lin-Laurentides La ou le gaz est moin cher !!!!!!
ohh cool !!!j'suis vraiment contente merci !!!!!!gulya a écrit :Elle va toujours super bien !!
On a intégré un chaton il y a quelques mois et elle est super fine avec. Les 2 jouent ensemble beaucoup. On va avoir un grand danois dans 2 semaines et je suis certaine ça ira bien aussi, et que Kawa va apprécier la compagnie canine pour courir dehors

- dompower
- Scooby FREAK
bon bin me revoila dans l'club!
(mais tout va bien)
c'est une longue histoire pas trop cool, mais le resultat est que je suis mieux sans tout ces histoires la justement. je regarde en avant! et pour ceux qui me connaissent... non y'a aucune chance de reprise cette fois-ci!
(mais tout va bien)
c'est une longue histoire pas trop cool, mais le resultat est que je suis mieux sans tout ces histoires la justement. je regarde en avant! et pour ceux qui me connaissent... non y'a aucune chance de reprise cette fois-ci!
-
En lignemas_oyama
- Scooby FREAK
Welcome back in the club! Au moins tu as l'air de bien le prendre
. Ça va m'avoir prit du temps pour vraiment le réaliser, mais c'est vraiment vrai qu'on est mieux seul que mal accompagnés! Mon ex je l'aimais vraiment fort, mais maintenant que j'ai apprit à vivre seul, je me sens tellement bien...

- dompower
- Scooby FREAK
j'avais acheté seul gugu pour eviter cette situation là. en fait y'avais juste moi qui avait le $ de mise de fond et ca a toujours été mon plan d'acheter seul... après avoir vecu la guerre dans le divorce de mes parents... je me suis dit que personne allait pouvoir m'enlever ca et que je m'y installais a long terme. peu importe que ca plaise ou non