Tu as subi la pire des choses. Être toi j'irais voir un docteur STAT! Je crois que tu es en dépression et que tu devrais aller chercher de l'aide là là!mas_oyama a écrit :Bon ben c'est faite... Elle est déménagée... J'AI fait son déménagement samedi avec un chum... On étais censés avoir les derniers gros morceaux pis thats it... finalement on a fullé un 16 pieds jusqu'au fucking plafond... Une chance que mon chum est venu avec un autre des ses chums plutot costaud, et pour déloader, encore un autre chum (un colosse) s'est ajouté au groupe. Le dude partait tout seul avec des meubles qu'on avait de la misère à prendre à deux... Une chance qu'il était là sinon on y serait encore...
Là moi je pleure depuis samedi soir. Le pire ça a été hier soir quand jsuis entré chez moi... C'est pus chez nous, c'est chez moi... D'une certaine façon jsuis content... mais de l'autre bords j'ai tellement mal... je me suis effondré le long d'un mur pis j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps assis à terre... Esti de vie de marde... La fille m'a détruit... pis ça me re-détruit encore maintenant qu'elle est pus là et que je suis libéré... Jpense que ce soir je vire une brosse chez nous...
Pour ceux qui le connais sur le club ou de la région de 3-rivières, je vous suggère de lui accompagner chez le doc au PC.
Ça me tante pas de voir qu'une autre personne sur ce forum a enlevé ça vie!!!!!