Problème de GPS d'origine pour les modèle SPORT-TECH

Comment rendre notre subaru plus belle...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DaveD
Rookie

Problème de GPS d'origine pour les modèle SPORT-TECH

Message par DaveD »

es-ce que quelqu'un sait c'est quoi le bug de mon gps quand y me fait presque tout le temps ça?

http://youtu.be/Vc5Rp5IXYLs" onclick="window.open(this.href);return false;

http://youtu.be/FISsR5erUpA" onclick="window.open(this.href);return false;

yer vraiment pas précis...

c'est le gps d'origine qui viens avec les SPORT-TECH.

Merci !!
STI 2012 SEDAN SPORT-TECH, Bleu plasma ... VENDU
Forester XT 2015, Touring
GhostWRX
Scooby Accredited

Re: Problème de GPS d'origine pour les modèle SPORT-TECH

Message par GhostWRX »

ça beau d'être d'origine mais c'est quand même un pioneer donc tu peu l'updater via les disque de pioneers,

j'en ai fait une la semaine passé on a commandé les disque pour environ 150$ (Mais y'avais le USA dedans) je crois que CAN seulement coute 70$.

Un gps pour être fiable devrai être updater au 1-2ans... !!!
GhostWRX
Scooby Accredited

Message par GhostWRX »

woin j'avais pas vu ton video au complet. on dirai qu'il ne se calibre pas bien !!! Essaye de le déconnecté du power pendant quelque minute et rebranche le pour voir si ça change de quoi !
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

J'ai le meme dans le Forester 2012 Limited, et je trouve qu'il est assez précis. Est-ce que le plus que tu roulle, le plus précis il deviens? Je trouve qu'il (le GPS) lui faut 2-3 coins de rue pour bien ce calibrer... Mais après sa il est #1.

Par contre, je l'ai updater au dernier firmware, et maintenant le GPS ce trouve a etre identique a un X940BT au lieux du X930BT. Quelques updates de GPS, Bluetooth et du software.

JP
2017 Forester XT Limited
DaveD
Rookie

Message par DaveD »

GhostWRX a écrit :woin j'avais pas vu ton video au complet. on dirai qu'il ne se calibre pas bien !!! Essaye de le déconnecté du power pendant quelque minute et rebranche le pour voir si ça change de quoi !
Je vais essayer de faire ça et jte tiens au courant. Mais j'avais déjà essayer le reset to factory default et le problème est revenu immédiatement après. Mais j'ai jamais essayer de le débrancher
jproy12 a écrit :J'ai le meme dans le Forester 2012 Limited, et je trouve qu'il est assez précis. Est-ce que le plus que tu roulle, le plus précis il deviens? Je trouve qu'il (le GPS) lui faut 2-3 coins de rue pour bien ce calibrer... Mais après sa il est #1.

Par contre, je l'ai updater au dernier firmware, et maintenant le GPS ce trouve a etre identique a un X940BT au lieux du X930BT. Quelques updates de GPS, Bluetooth et du software.

JP
En fait même si je roule pendant 20 minutes avec le GPS il fait encore ça. Pis la de manière aléatoire il va finir par me relocalisé correctement mais lorsque je vais changer d'autoroute ou bien sortir dans une sortie, il me relocalisera pu bien après... Ça me fait chier pcq quand je l'amène au dealer y'arrête de le faire taba*&$% (subaru st-hyacinthe)

Quand tu parle de l'update, tu parle de l'update de navteq? celle de 120$ ? (J'ai un AVIC-X9310BT)
lien de l'update: http://www.pioneerelectronics.ca/POCEN/ ... IC-X9310BT" onclick="window.open(this.href);return false;
maxx189
Scooby FREAK

Message par maxx189 »

Check sur les forums des personnes ont les disque pirater en iso et les vendent pour 15$ en upload
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

DaveD a écrit :En fait même si je roule pendant 20 minutes avec le GPS il fait encore ça. Pis la de manière aléatoire il va finir par me relocalisé correctement mais lorsque je vais changer d'autoroute ou bien sortir dans une sortie, il me relocalisera pu bien après... Ça me fait chier pcq quand je l'amène au dealer y'arrête de le faire taba*&$% (subaru st-hyacinthe)

Quand tu parle de l'update, tu parle de l'update de navteq? celle de 120$ ? (J'ai un AVIC-X9310BT)
lien de l'update: http://www.pioneerelectronics.ca/POCEN/ ... IC-X9310BT" onclick="window.open(this.href);return false;
Le GPS a une période d'apprentissage... En tous cas, voici ce que j'ai acheter:
http://www.ebay.ca/itm/2012-MAPS-UPGRAD ... 27d192c695" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai aussi fait le bypass depuis que la voiture a 100km, et toujours #1
2017 Forester XT Limited
DaveD
Rookie

Message par DaveD »

jproy12 a écrit :
DaveD a écrit :En fait même si je roule pendant 20 minutes avec le GPS il fait encore ça. Pis la de manière aléatoire il va finir par me relocalisé correctement mais lorsque je vais changer d'autoroute ou bien sortir dans une sortie, il me relocalisera pu bien après... Ça me fait chier pcq quand je l'amène au dealer y'arrête de le faire taba*&$% (subaru st-hyacinthe)

Le GPS a une période d'apprentissage... En tous cas, voici ce que j'ai acheter:
http://www.ebay.ca/itm/2012-MAPS-UPGRAD ... 27d192c695" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai aussi fait le bypass depuis que la voiture a 100km, et toujours #1
Je viens d'acheter la map uppgrade sur ebay comme tu me la suggérer. Je vous donne des nouvelles après ma mise à jour !!
JF
The Ghost of the club

Message par JF »

Et puis?

J'ai aussi lu que tu peux installer le harness de Pioneer et connecter le fil de VSS pour plus de précision.

(sorry de ramener un vieux thread!)

JF
DaveD
Rookie

Message par DaveD »

Non la map uppgrade a rien changé pentoute. Il est autant pas précis. Ça lui prends encore 30 minutes avant de pogner ma position. pis y la perds au boute d'un certain temps. Si j'ai le malheur d'éteindre mon char pour faire une halte pendant mon voyage, ça va y reprendre un 30 minutes de route avant de me recapter comme il faut lol.

Pour le harness et le fil VSS je suis curieux, j'ai vraiment aucune idée comment ça marche...
JF
The Ghost of the club

Message par JF »

Merci de l'info sur ton expérience.

Voici plus d'info sur le fil du sensor de vitesse:

http://www.iwsti.com/forums/gr-ice-secu ... -wire.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je pense avoir fait une erreur en parlant du harness. Tu devrais trouver le fil sur le connecteur Subaru d'origine:

http://avic411.com/index.php?/topic/352 ... se-signal/" onclick="window.open(this.href);return false;

en espérant que cela t'aide un peu...

A+

JF
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Bizzare, car tu es un des seuls qui semble avoir ce problème, je retournerais voir au dealer pour le faire échanger sur garantie.

J'ai 2-3 ami qui ont la BRZ avec ce système et aucun problème, moi aussi, j'ai tapper le 48000km ce soir, et j'ai fait le by-pass et le upgrade de map et aucun problème, et ce depuis que mon Forester à +/-100km...

J'ai acheter ce harness pour faire le bypass:
http://www.amazon.ca/ASSEMBLY-Pioneer-A ... B0087U7XVO" onclick="window.open(this.href);return false;
2017 Forester XT Limited
DaveD
Rookie

Message par DaveD »

update sur mon cas: Finalement en mentionnant le problème pour une 2ieme fois au concessionnaire, ils ont fini par remarqué le trouble ! Ils ont donc commandé une antenne et il vont remplacer la mienne lorsqu'il vont la recevoir, tout cela sur la garantie :) je vous tiens au courant à savoir si ça règle le trouble ou non. ;)
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

DaveD a écrit :update sur mon cas: Finalement en mentionnant le problème pour une 2ieme fois au concessionnaire, ils ont fini par remarqué le trouble ! Ils ont donc commandé une antenne et il vont remplacer la mienne lorsqu'il vont la recevoir, tout cela sur la garantie :) je vous tiens au courant à savoir si ça règle le trouble ou non. ;)
Tien nous au courant si sa règle ton problème, moi rendu à 74k km et toujours #1! Si tu veux l'upgrade je crois en avoir un d'extra aussi ;)
2017 Forester XT Limited
Répondre