Perte de prestone :s
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Perte de prestone :s
Apres 10 000 kilometre sur mon sti qui etais a 56 000 a l achat c est la deuxieme fois que mon liquide de prestone est a low apres avoir verifier 2-3 fois je semble pas voir de fuite sous la voiture alors je crain qu elle se melange avec huile j ai peur d avoir a aller m estiner au concessionnaire dans quoi je pas tres bon ! Est ce que je devrais aller directement aller au convessionnaire en premier ou aller cher lachute faire un check up general et arriver avec une fiche au concessionnaire ?!?! Dsl pour l ecriture c est pas trop ma force merci!!!!
- DAHU
- Scooby FREAK
Re: Perte de prestone :s
Dans tous les cas, si tu veux faire un "claim" assûre toi d'avoir une voiture 100% stock.
J'ai déjà vue de triste histoire de gens qui ont acheté une voiture de 56 000km avec la garantie 'Voidé' par subaru canada pour des modifications faites par l'ancien propriétaire.
Je pense pas que tu as besoin de "t'estiné" avec le concessionnaire. Ta voiture est garantie, non modifiée et tu as un problème.
Vas voir un concessionnaire commanditaire du club!
J'ai déjà vue de triste histoire de gens qui ont acheté une voiture de 56 000km avec la garantie 'Voidé' par subaru canada pour des modifications faites par l'ancien propriétaire.
Je pense pas que tu as besoin de "t'estiné" avec le concessionnaire. Ta voiture est garantie, non modifiée et tu as un problème.
Vas voir un concessionnaire commanditaire du club!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD