Un petit nouveau sur votre club.
Bravo, vous en avez un très beau!!

J`ai longtemps étudier le forum et y ai trouvé de multiples renseignements ultra intéressant et très enrichissant
De plus, le niveau de langage, de connaissance et de respect entes vous tous est très élevé si je le compare à celui de plusieurs autres sites, sans les nommer...props à tout le monde!
Bref, j`ai enfin décidé de m'inscrire afin d'en connaitre davantage sur le merveilleux monde de Subaru!
J'ai une wagon 2008 avec la version touring que j'adore. Full électrique avec une porte patio en guise de toit-ouvrant, je ne manque de rien. De plus, avec les 2 enfants au soccer, le chien et ma blonde et moi qui faisons du vélo, mettons qu'elle est parfaite pour répondre à mes besoins!
Cependant, j'ai un problème avec mon toit-ouvrant.
Il ne fonctionne plus....et malheureusement, il est ouvert!!

Après avoir fait des recherches sur le forum et avoir rien trouvé sur le sujet, j'ai démonté la console du plafonnier pour voir les connections....rien
J'ai vérifier la fuse #4 (essuie glace et moonroof ensemble).....rien
J'ai essayer de trouver le capuchon qui cache l'endroit ou on peut le fermer manuellement a l'aide d’une clé allen.....pas trouvé

J'ai aussi essayer de trouver la clé allen OEM qui vient avec l'auto....pas trouvé

Le tout fonctionnait a merveille avant cette après-midi
Se peut-il que ce soit le moteur électrique?
Si oui, quelqu’un a une idée comment je peux vérifier cela? Faut que je démonte toute la voute?

Si ça vous est déjà arrivé, merci de partager

Bonne soirée!
Seb