Logo Subaru sur freins 4-pot rouges
Modérateur : Modérateurs
- Wakeforce
- Scooby FREAK
Logo Subaru sur freins 4-pot rouges
Comment faites-vous pour remettre le logo Subaru sur des 4-pot rouge après les avoir repeint? Est-ce un sticker haute-température ou un pochoir?
- bill.in.mtl
- Scooby Accredited
Re: Logo Subaru sur freins 4-pot rouges
Moi, c'était les stickers haute-température acheter sur EBay
2016 WRX Gris Foncé
- Shirako
- Scooby FREAK
http://www.graphixbytex.com/shop/subaru ... er-decals/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Shirako
- Scooby FREAK
http://www.supergraphicsf1.com/Brakes-Subaru.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
- alakazoo22
- Scooby FREAK
De mon coté, je les aies peint rouge VHT haute température, collant subaru sur ebay, un clear haute température et j'ai cuit ca dans le four a 200 pendant 1 hr. Ils ont 2 ans et ils sont encore comme neuf!
Xt 05 Stage.. 4 ?
- vhot_001
- Scooby FREAK
Pas de sticker pour les miens, encore plus bad

- Shirako
- Scooby FREAK
Re: Re : Logo Subaru sur freins 4-pot rouges
Pourquoi les cuire dans le four?alakazoo22 a écrit :De mon coté, je les aies peint rouge VHT haute température, collant subaru sur ebay, un clear haute température et j'ai cuit ca dans le four a 200 pendant 1 hr. Ils ont 2 ans et ils sont encore comme neuf!
- alakazoo22
- Scooby FREAK
Parce que la peinture VHT recommande de les faire cuire pour durcir completement la peinture. ca pu pendant 2-3 hr dans maison mais sans plus. C'est un peu comme du powdercoating cheap lol. Quand j'ai shooter mes galiper dans le garage, le sol était rouge, j'ai passé un balais, rammasser a la pelle et pu rien.Shirako a écrit :Pourquoi les cuire dans le four?alakazoo22 a écrit :De mon coté, je les aies peint rouge VHT haute température, collant subaru sur ebay, un clear haute température et j'ai cuit ca dans le four a 200 pendant 1 hr. Ils ont 2 ans et ils sont encore comme neuf!
Xt 05 Stage.. 4 ?
- Shirako
- Scooby FREAK
Le gars qui vends les stickers subaru sur ebay ne traite pas de commande avant janvier 2015... Et y a pas dautre vendeurs... mes freins vont bientot sortir du sandblast et je sais pas ou en avoir rapidement. Y a un gars qui en vends au uk mais y dit que ca px prendre jusqua 30 jrs...
Jai penser a men faire faire mais faudrai que jtrouve un template etc... Des idees ?
Jai penser a men faire faire mais faudrai que jtrouve un template etc... Des idees ?
- honeybunch2222
- Scooby FREAK
Wtf? J'en ais achetée ya 2 mois. Son imprimante est sauté?Shirako a écrit :Le gars qui vends les stickers subaru sur ebay ne traite pas de commande avant janvier 2015... Et y a pas dautre vendeurs... mes freins vont bientot sortir du sandblast et je sais pas ou en avoir rapidement. Y a un gars qui en vends au uk mais y dit que ca px prendre jusqua 30 jrs...

Legacy GT 2006 Sedan SOLD
Papy subby Outback 1999 SOLD
Symetrical AWD 4 Life!!!!!
- Shirako
- Scooby FREAK
Aucune idee ...