FS:Maison Centenaire 1860 a vendre st-mathieu-de-beloeil
Modérateur : Modérateurs
- DUBAWD
- Scooby FREAK
FS:Maison Centenaire 1860 a vendre st-mathieu-de-beloeil
Bonjour, nous vendons notre maison et elle sera dans un agence d'ici un mois
elle sera affiché dans les alentours de 430 000$ prix a discuter.
ca as été mon gros projet pour les 3 dernieres années et cest vraiment le coeur gros que je vend cette maison mais ma famille et moi avons d'autres projets maintenant alors nous devons nous en departir.
Maison de campagne 3 étages construite en 1860, situé sur un terrain de 55 000pi2, intérieur entièrement rénovée.
Vieille Grange de 35 x 19pi x8pi de deux etages (possiblement l'ancienne maison d'origine)
garage double de 22 x 28 x8pi (doit être retapé)
Maison isolée à l’uréthane sur les 3 étages, revêtement de brique.
Toutes les divisions intérieures ont été refaites et isolé a la roxul coupe-feu/coupe-son.
Toutes les fenêtres, allèges et portes exterieurs ont été changées en 2012-2013,
toiture de tôle,
plomberie et électricité refaites en entier,
système de chauffage refait à neuf, à air pulsé, fournaise électrique, thermopompe 2.5 tonne et échangeur d’air 2013.
Chauffe-eau 60 gallons changé en 2011,
boîte électrique 200amp changée en 2011.
Rampes d’escalier 2014, rampe du R-D-C démontable pour pouvoir laisser passer de gros meubles. Espace habitable de 2380pi2.
Cave de service de 5pi avec sol en gravier.
Grenier habitable (reste à l’aménager et poser un plancher) R-D-C à aire ouverte, beaucoup de luminosité. Plancher de pin d’origine huilé au salon et sale-à-manger.
R-D-C: Cuisine 2013, Plafonds de 9pi+
armoires de polyester, comptoir de quartz, hotte cheminée commerciale, évier sous-plan en stainless de qualité industrielle, îlot de 5pi, tuiles de porcelaine 24 x 24po, poutres de plafond visibles.
Retombées de plafond avec encastrés au del, Pratiquement toutes les ampoules de la maison sont des ampoules au DEL et toutes les pieces possèdent un gradateur de lumière.
Salle de lavage / bain R-D-C 11 x 10pi: douche en coin avec porte de verre, espace pour laveuse / sécheuse superposées, grande cuve de lavage en acrylique encastrée, toilette à faible debit, armoires 2014 qui offrent beaucoup de rangement, tuiles de porcelaine 12 x 24po.
2e étage: 3 chambres, dont la chambre des maîtres qui communique avec la salle de bain. Plancher de pin d’origine huilé.
Les plafonds de latte avec poutres visibles font le charme de cette maison centenaire, toutes les portes du 2e étage sont d’origine.
Salle de bain: 2 lavabos sur patte, bain sur patte, toilette à faible debit, grande douche en céramique avec porte de verre et 2 pommeaux face a face , tuiles de porcelaine 12 x 24po.
Grenier: grand grenier cathédrale d'environ 13-14 pieds+, isolé à l’uréthane (4po) avec énormément de rangement et beaucoup de potentiel, cheminées restaurées(utilisé pour ventilation et evant de plomberie), les 4 fenêtres amènent une belle luminosité, le plancher à été solidifié avec du contreplaqué embouveté, ne reste plus qu’à choisir un plancher à votre goût pour embellir l’espace.
Nous planifions mettre des portes de garde-robe sur rail, pour imiter des portes de grange mais n’avons jamais eu le temps pour réaliser le projet. Lumière dans les garde-robe.
Beau grand terrain de 55 000pi2 avec arbres matures, vue sur les champs et l’hiver, vue sur la montagne st-hilaire depuis la salle a manger.
Ne reste plus qu’à aménager l’extérieur.
Maison vendue sans garantie légale, nous l’avons acheté d’une succession.
Inclus: aspirateur central, luminaires.
Il vous restera à poser les moulures. libre a vous de mettre les moulures de votre choix ou sinon, nous avons fait faire des couteaux spéciales, créés depuis les moulures d'origines donc il ne vous restera qu'a faires couper les moulures chez un moulurié.
photos: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 214&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
pm pour des questions, merci de partager l'annonces pour nous aider a trouver un acheteur.
elle sera affiché dans les alentours de 430 000$ prix a discuter.
ca as été mon gros projet pour les 3 dernieres années et cest vraiment le coeur gros que je vend cette maison mais ma famille et moi avons d'autres projets maintenant alors nous devons nous en departir.
Maison de campagne 3 étages construite en 1860, situé sur un terrain de 55 000pi2, intérieur entièrement rénovée.
Vieille Grange de 35 x 19pi x8pi de deux etages (possiblement l'ancienne maison d'origine)
garage double de 22 x 28 x8pi (doit être retapé)
Maison isolée à l’uréthane sur les 3 étages, revêtement de brique.
Toutes les divisions intérieures ont été refaites et isolé a la roxul coupe-feu/coupe-son.
Toutes les fenêtres, allèges et portes exterieurs ont été changées en 2012-2013,
toiture de tôle,
plomberie et électricité refaites en entier,
système de chauffage refait à neuf, à air pulsé, fournaise électrique, thermopompe 2.5 tonne et échangeur d’air 2013.
Chauffe-eau 60 gallons changé en 2011,
boîte électrique 200amp changée en 2011.
Rampes d’escalier 2014, rampe du R-D-C démontable pour pouvoir laisser passer de gros meubles. Espace habitable de 2380pi2.
Cave de service de 5pi avec sol en gravier.
Grenier habitable (reste à l’aménager et poser un plancher) R-D-C à aire ouverte, beaucoup de luminosité. Plancher de pin d’origine huilé au salon et sale-à-manger.
R-D-C: Cuisine 2013, Plafonds de 9pi+
armoires de polyester, comptoir de quartz, hotte cheminée commerciale, évier sous-plan en stainless de qualité industrielle, îlot de 5pi, tuiles de porcelaine 24 x 24po, poutres de plafond visibles.
Retombées de plafond avec encastrés au del, Pratiquement toutes les ampoules de la maison sont des ampoules au DEL et toutes les pieces possèdent un gradateur de lumière.
Salle de lavage / bain R-D-C 11 x 10pi: douche en coin avec porte de verre, espace pour laveuse / sécheuse superposées, grande cuve de lavage en acrylique encastrée, toilette à faible debit, armoires 2014 qui offrent beaucoup de rangement, tuiles de porcelaine 12 x 24po.
2e étage: 3 chambres, dont la chambre des maîtres qui communique avec la salle de bain. Plancher de pin d’origine huilé.
Les plafonds de latte avec poutres visibles font le charme de cette maison centenaire, toutes les portes du 2e étage sont d’origine.
Salle de bain: 2 lavabos sur patte, bain sur patte, toilette à faible debit, grande douche en céramique avec porte de verre et 2 pommeaux face a face , tuiles de porcelaine 12 x 24po.
Grenier: grand grenier cathédrale d'environ 13-14 pieds+, isolé à l’uréthane (4po) avec énormément de rangement et beaucoup de potentiel, cheminées restaurées(utilisé pour ventilation et evant de plomberie), les 4 fenêtres amènent une belle luminosité, le plancher à été solidifié avec du contreplaqué embouveté, ne reste plus qu’à choisir un plancher à votre goût pour embellir l’espace.
Nous planifions mettre des portes de garde-robe sur rail, pour imiter des portes de grange mais n’avons jamais eu le temps pour réaliser le projet. Lumière dans les garde-robe.
Beau grand terrain de 55 000pi2 avec arbres matures, vue sur les champs et l’hiver, vue sur la montagne st-hilaire depuis la salle a manger.
Ne reste plus qu’à aménager l’extérieur.
Maison vendue sans garantie légale, nous l’avons acheté d’une succession.
Inclus: aspirateur central, luminaires.
Il vous restera à poser les moulures. libre a vous de mettre les moulures de votre choix ou sinon, nous avons fait faire des couteaux spéciales, créés depuis les moulures d'origines donc il ne vous restera qu'a faires couper les moulures chez un moulurié.
photos: https://www.facebook.com/media/set/?set ... 214&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
pm pour des questions, merci de partager l'annonces pour nous aider a trouver un acheteur.
-94 GC Rallye WRB- Sold
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
-Outback 2006 (familly ride) GREY ...?
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
-
- Scooby FREAK
Re: FS:Maison Centenaire 1860 a vendre st-mathieu-de-beloeil
Ouf très jolie votre maison, beau coin de pays aussi ...
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- DUBAWD
- Scooby FREAK
merci merci
effectivement j'adore le coin! on essais de rester dans les parages.
C'est crève cœur mais je me console en me disant que ça va financer une partie de ma future business!
effectivement j'adore le coin! on essais de rester dans les parages.
C'est crève cœur mais je me console en me disant que ça va financer une partie de ma future business!
-94 GC Rallye WRB- Sold
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
- Burtingam
- Scooby FREAK
Je passe souvent en face, je suis à St Basile joli coin certain et belle maison :) bonne chance dans ta vente
- DUBAWD
- Scooby FREAK
merci!
ouais je croit voir au moins un ou deux membre du club passer frequement devant la maison! un sti sedan 09+ noir et un vieux gc noir qui semble bien vitaminé!
est-tu un de ceux la?

-94 GC Rallye WRB- Sold
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
- tiaa
- Scooby FREAK
bonne chance dans ta vente...j'ai vécu la même chose il y a 1 an. nous avons vendu notre piece sur piece de 1867 que j'ai investi 9 ans de ma vie pour la remettre agréable à vivre. je te souhaite comme moi de trouver un acheteur amoureux fou de la maison, qui sans aucun doute , ne fera que continuer ton projet à sa facon...
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
- DUBAWD
- Scooby FREAK
merci, c'est exactement ce qu'on souhaite!
-94 GC Rallye WRB- Sold
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
- Burtingam
- Scooby FREAK
[quote="DUBAWD"]merci! :) ouais je croit voir au moins un ou deux membre du club passer frequement devant la maison! un sti sedan 09+ noir et un vieux gc noir qui semble bien vitaminé! :P est-tu un de ceux la?[/quote]
Non malheureusement je suis sorti temporairement de la famille baru pour un an ou 2... Mais je commence à magasiner un forester pour l'an prochain :P
Non malheureusement je suis sorti temporairement de la famille baru pour un an ou 2... Mais je commence à magasiner un forester pour l'an prochain :P
- vhot_001
- Scooby FREAK
[quote="Burtingam"][quote="DUBAWD"]merci! :) ouais je croit voir au moins un ou deux membre du club passer frequement devant la maison! un sti sedan 09+ noir et un vieux gc noir qui semble bien vitaminé! :P est-tu un de ceux la?[/quote]
Non malheureusement je suis sorti temporairement de la famille baru pour un an ou 2... Mais je commence à magasiner un forester pour l'an prochain :P[/quote]
Jo ce vanteras pas d'avoir une Lancer :lol: !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non malheureusement je suis sorti temporairement de la famille baru pour un an ou 2... Mais je commence à magasiner un forester pour l'an prochain :P[/quote]
Jo ce vanteras pas d'avoir une Lancer :lol: !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- DUBAWD
- Scooby FREAK
hehehe y as plus d'arguments que moi pour se venter entk
moi je suis en yaris quand c'est la blonde qui roule le suby 

-94 GC Rallye WRB- Sold
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
- Burtingam
- Scooby FREAK
- L'Frisé
- Scooby FREAK
Même chose pour moi!!! Yaris 2006 a moi et FXT08 pour madammeDUBAWD a écrit :hehehe y as plus d'arguments que moi pour se venter entkmoi je suis en yaris quand c'est la blonde qui roule le suby
The color pink should be for guys...
- Burtingam
- Scooby FREAK
On se fait avoir les gars...
- DUBAWD
- Scooby FREAK
Big time! En plus je réussi même pas à la vendre Hahaha
-94 GC Rallye WRB- Sold
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
-2000 2.5 rs WRB- Sold
-2008 WRX WRB- Sold
-WRX03 WRB
- L'Frisé
- Scooby FREAK
Boffff, la yaris je l'aime bien et mon suby fais presque pas de mileage. Je le fouette le soir en allant a l'épicerie avec mon détour favoris... En plus elle va rouler un 2.35 bientot... sans savoir c'est quoi vraiment...Burtingam a écrit :On se fait avoir les gars...
The color pink should be for guys...