Comme le dit le titre je cherche des dyno chart qui pourrais m'indiquer la différence entre un 2.0L Version 8 tuner ou pas mais avec son kit twinscrool et un autre avec un turbo GT30!
Si quelqu'un a ca faite moi les parvenir SVP
Merci d'avance
Stock JDM 2.0l version 8 vs Ver 8 avec un GT30?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
- Messages : 395
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada
Stock JDM 2.0l version 8 vs Ver 8 avec un GT30?
R.I.P. EJ257 SOHC Turbo(21psi) at 385WHP!!!
GC8 EZ36D Turbo(7psi) 330whp/400lbs tq
GC8 EZ36D Turbo(7psi) 330whp/400lbs tq
- alakazoo22
- Scooby FREAK
- Messages : 1219
- Inscription : dim. oct. 26, 2008 10:04 am
- Localisation : Sherby
Re: Stock JDM 2.0l version 8 vs Ver 8 avec un GT30?
un 2L avec intake, header, exhaust doit faire 350-360 hp tuner et un GT30 est capable de faire 520hp.. Ca va lagger pomal sur un 2L et je pense pas que les rods stock sont bonne pour supporter 500 hp+
jai un chum avec un V7 avec un GTX2867 ( 470 ch) et ca lag pomal, c'est mort en bas de 4500
jai un chum avec un V7 avec un GTX2867 ( 470 ch) et ca lag pomal, c'est mort en bas de 4500
Xt 05 Stage.. 4 ?