je suis d'accord qu'une blowoff de bonne qualité ne fuit pas !honeybunch2222 a écrit :Quand un cat bouche c'est dû a un bov qui fuit constamment dû a sa mauvaise qualité ou qu'elle est défectueuse. Donc le mélange aire essence et tout le tralala est constamment erroné et l'ECU compense en essence constamment et je vous laisse deviner le reste, cat bouche, mauvais idle etc. Aussi il y a l'ajustement du spring a vérifier. Une bov de bonne qualité pas une copie chinoise, ne causera pas de problème en sois. Car la bov évacue de l'air pendant une fraction de seconde et dérange le mélange air essence pendant seulement une fraction de seconde ce qui n'aura pas d'incidence négative. Et arrêté de dire que sa prend une tune demande a n'importe lequel tuner ya aucun moyen de tuner une bov dans l'ECU.AlCo a écrit :hummm tu te base sur quoi pour avancer qu'une bov n'abimme pas un catalyseur au point de le boucher ?honeybunch2222 a écrit :Comment veux tu tuner une bov dans le l'ECU, les gars vous êtes pathétique.
Mois j'ai lu si moi j'ai lu sa, il y a aucune plage de programmation possible pour une bov dans les ecu Subaru. Avoir une bov n'affectera pas la mécanique, ce qui affecte la mécanique c'est une bov de marde qui a une fuite. C'est pas parce-que une fraction de seconde que le mélange air essence est pas équilibré et que lecu compense en gaz que sa va boucher le cat franchement.
maintenant enleve le cat et roule ta blow off tu vas voir et entendre des back fire ...
as toute les fois que sa fais piwssh ta un moment que c'est riche ... si tes trop riche metton 100 fois par jour apres quelque mois ton cat fond/craque/bouche , mais bon je connais pas vraiment sa ... j'ai lue sa sur un forum
