insonorisé l'habitacle.
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Re: insonorisé l'habitacle.
le dynamat réduit certaines fréquence, le foam en réduit d'autre. le liquide va dans des endroits que personne autres pourrait aller etc etc. en réalité faut mettre plusieurs trucs à différent endroit pour faire une bonne job.
Service d'esthétique automobile et plus ; http://www.waxxon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Atelier à Montréal et offre service mobile à travers la province | info@waxxon.com | SMS ou msg vocal 514-609-6265
Avant de me contactez, prière de lire ce thread ; https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 8&t=132543" onclick="window.open(this.href);return false;
Atelier à Montréal et offre service mobile à travers la province | info@waxxon.com | SMS ou msg vocal 514-609-6265
Avant de me contactez, prière de lire ce thread ; https://www.montreal-subaru-club.com/ms ... 8&t=132543" onclick="window.open(this.href);return false;
- foxthrot
- Scooby FREAK
Un 3" catless a grandeur, tu vas pu rien entendre... ...d'autre!!!!
- dompower
- Scooby FREAK
Cest quoi le foam et le liquide?
Moi cest les bruits se routes que jsuis tanné. Mettons que mon toy est pas tres insonorisé. Jsuis en train de faire le resisto 1 a 2 couche partout partout... Jvais voir ce que ca va donner
Moi cest les bruits se routes que jsuis tanné. Mettons que mon toy est pas tres insonorisé. Jsuis en train de faire le resisto 1 a 2 couche partout partout... Jvais voir ce que ca va donner
- dompower
- Scooby FREAK
bon ok apres avoir installé le resisto, le son est plus clair.. mais dans le fond c'est les ostis de bruit de vents qui me rendre fou... j'pense je vais changer tout les waetherstrip. j'sais pas si qqn a dautre truc.... ou bin c'Est moi qui est fou pis tout les chars sont bruyant... le forester a ma blonde c'est pareil...
- Theblackpearl
- Scooby FREAK
Seule difference que jai vu avec la membrane , cest que jpeux entendre mon radio sur l'autoroute:lol:dompower a écrit :bon ok apres avoir installé le resisto, le son est plus clair.. mais dans le fond c'est les ostis de bruit de vents qui me rendre fou... j'pense je vais changer tout les waetherstrip. j'sais pas si qqn a dautre truc.... ou bin c'Est moi qui est fou pis tout les chars sont bruyant... le forester a ma blonde c'est pareil...
... Et que les bruit de vent me rendent fou aussi

- Antho303T
- Scooby FREAK
Resito aluminium pour toit. (MEMBRANE D’ÉTANCHÉITÉ ALUMINIUM TOUT USAGE)
Le rouleau de 1m X 10m coute environ 80$+tx et tu en as besoin d'environ 1.5 rouleaux pour faire un char comme un Impreza ou Legacy.
Ca te prend un rouleau en bois pour t'aider à le coller et un bon couteau avec des lames neuvent pour le couper.
Avec une bonne paire de ciseaux aussi ca va bien.
Le rouleau de 1m X 10m coute environ 80$+tx et tu en as besoin d'environ 1.5 rouleaux pour faire un char comme un Impreza ou Legacy.
Ca te prend un rouleau en bois pour t'aider à le coller et un bon couteau avec des lames neuvent pour le couper.
Avec une bonne paire de ciseaux aussi ca va bien.
- DAHU
- Scooby FREAK
Avec le fix, tuyau transparent 1/4 ou 5/16, dans la weather strip, j'ai pas un son de vent, même sur une boîte carré de 2006 assez peu aérodynamique...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- Theblackpearl
- Scooby FREAK
Cool jla savais pas celle là merci!!DAHU a écrit :Avec le fix, tuyau transparent 1/4 ou 5/16, dans la weather strip, j'ai pas un son de vent, même sur une boîte carré de 2006 assez peu aérodynamique...
- dompower
- Scooby FREAK
DAHU a écrit :Avec le fix, tuyau transparent 1/4 ou 5/16, dans la weather strip, j'ai pas un son de vent, même sur une boîte carré de 2006 assez peu aérodynamique...
oui ca marche avec un char qui n'a pas de cadre de fenetre! avec des cadres de fenetres e ne sais pas trop quoi faire..
- DAHU
- Scooby FREAK
Ya du stuff qui regénère les rubbers, ça les fait gonffler. J'ai vu ça chez Mercedes. P-e que ça se trouve ds le jobber. Sinon ya une technique redneck pour porte avec cadre : ( sans garantie ) tu baisses la vitre. Tu rentres ton corps dans l'ouverture, et tu forces avec ton dos pour 'prailler' le cadre. Technique de bazou, ça prend pas grand chose pour corriger...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
- frankwrx
- Scooby FREAK
Est-ce que vais vais moins entendre le Muffler si jAe mets le résistot? Il est trop bruyant et j'ai peur pour les oreilles de mes enfants.
Il n'y aurait pas un test que je pourrais faire avant de me lancer dans ce contrat? Remplir la valise (hatchback ) de couverture??
Il n'y aurait pas un test que je pourrais faire avant de me lancer dans ce contrat? Remplir la valise (hatchback ) de couverture??
WRX 2002 silver sold 
forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech

forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech
- frankwrx
- Scooby FREAK
- dompower
- Scooby FREAK
As tu vraiment insonoriser tes foam?!
- Courteau
- Scooby FREAK
Dom ya 2 couvert metalique de chaque coter cest pas des foam au fond proche du banc, cest en metal epais et cest bolter au fond, quand javais faite mon fond de valise de hatch je les avais aussi recouvert

Modérateur
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
2021 Toyota Sienna XSE AWD Hybrid - Blueprint
2017 Volkswagen Golf R - Lapiz Blue - DSG
2009 Kawasaki Ninja 250R - Special Edition Lime Green/Metallic Diablo Black
2008 Subaru Impreza WRX 5Doors -5MT - WR Blue Mica - SOLD Decembre 2011 -
- frankwrx
- Scooby FREAK