upgrade wrx 230hp => sti 300hp de brosseux de fond de cours.

Quelques HPs en plus ??

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silverf0x
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Re: upgrade wrx 230hp => sti 300hp de brosseux de fond de co

Message par silverf0x »

Bizzare ca. Javais un VF-30 et mon exhaust fesait ca:

DP 2.5
MP 2.75
Axleback 3"
(all catless)

Et je tenais 22lbs sans probleme!
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sierra116
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Re: upgrade wrx 230hp => sti 300hp de brosseux de fond de co

Message par sierra116 »

c'est peut etre le mix de mes morceaux qui crée ca...

mes headers aftermarket, front mount...
mon exhaust est l'inverse de toi lol
DP 3''
MP 2.5'' avec cata high flow
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jefars
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Re: upgrade wrx 230hp => sti 300hp de brosseux de fond de co

Message par jefars »


Subaru turbo path modification

Stage 1:
Exhaust (échappement)
( [catless]Uppipe + [catless]Downpipe, Midpipe and Muffler )
$300-1000.
Good for 10hp with TBE (TurboBack)
Durability not an issue.

Note: l'échappement Seul ne donne pas beaucoup de HP, mais il permet au total un plus grand gain de HP

Stage 2:
TBE
+ EMS (Engine Management Systeme)
$750-1500
Good for 30 to 40HP, depending: tune, system, octane, location and environement.
Durability not an issue

Stage 2.5
TBE
+ TGV Deleted (tumble generator valve deleted)
+ pro-tune (ex: OpenEcu on Dino) More aggressive than simple EMS.
$750-1500
Good for another 10HP.

Stage 3:
Full TBE
+ TGV
+ Upgraded turbo and supporting mods,(including: injectors, fuel pump, TMIC).
+ Protune on Dino.
$1900-2500
Good for 50 to 120HP, depending: tune, system, octane, location and environement.

Note: Add injectors, fuel pump, TMIC before Upgraded turbo

Stage 3.5:
Also consider race type radiator, HP Radator cap, gauge (EGT, Boost, Oil pressure and A/F ratio ) and upgraded fluids.

Stage 4:
Same as above plus:
Built short block
Built long block if you have the cash.
Built Head if you have the cash.
Intake manifold ported if you have the cash.
$-Dependant upon level of build.
Good for upwards of 400 HP to the wheels, with current known application putting out +500 HP to the wheels.
Dernière modification par jefars le jeu. août 07, 2014 10:16 am, modifié 3 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
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Re: upgrade wrx 230hp => sti 300hp de brosseux de fond de co

Message par jefars »

http://www.wrxtuners.com/forums/f51/_th ... lete-4007/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: upgrade wrx 230hp => sti 300hp de brosseux de fond de co

Message par jefars »

Poutine pour 230@280hp (Stage: 2.5)

WRX UpPipe HomeMade Catted = 0$
eBay DownPipe 3" cat highFlow = 250$
TGV deleted 0$
Turbo WRX TD04 Forced Performance Upgrade 17psi = 0$

Pro Tune 500$

Total ~280hp = + 50 HP pour 750$ = 15$ per HP



Poutine pour 300@350hp (Stage: 3)

Homemade uppipe = 0$
Downpipe 3" cat highFlow 250-350$
TGV deleted 0$
Midpipe + catback STI = 200$
turbo vf-?? = 350$

Big intercooler = 300$
Modified injector WRX = 100$
walbro fuel pump 255lph = 100$
BOV = 150$

Pro tune = 500$

Total ~350hp = 1950 $ /120hp = 17$ per hp
Dernière modification par jefars le jeu. août 07, 2014 10:18 am, modifié 3 fois.
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Re: upgrade wrx 230hp => sti 300hp de brosseux de fond de co

Message par jefars »

titiboy a écrit :Dans mon cas sur un Block WRX 02!

J'avais:
TD-04 (17 psi)
Turboback 2.5
TGV
Up pipe catless
Tune 94 open ECU
Donc Estimer a 225whp (+-270hp)

Et maintenant
Vf-39 (17 psi)
Top mount STI
Turbo back 3"
TGV
Up pipe catless
Injecteur WRX Machiner
Tune 94 Open ÉCU
Sur Dyno: 273whp/260tq ou +- 315hp/300tq
Pour te donner un idée j'ai un moteur de wrx 2003 interne Stock avec:
up pipe Sti,
turboback 3",
thumble valve deleted,
top mount Sti 2006,
injecteur wrx machiner
vf-39
tune
je sort 275 whp (au roue, donc ~320hp moteur ) a 17 psi mais je suis restrain d'environ 15-20hp a cause de mon scoop trop petit et sans splitter (GC) selon les dire !!
Donc le 350hp au moteur se fait assez bien !
Note: VF22 = ~$300 to ~$600, VF23 = ~$300 to ~$400 , VF30, VF34 & VF39 = ~400$, vf24 & vf28 = ~350$
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