Dure Séparation....(MSC EX Club )

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

mas_oyama
Scooby FREAK

Re: Dure Séparation....(MSC EX Club )

Message par mas_oyama »

Voila. Mais ces temps ci elle ne me paie pas donc ca me coute plus cher de l'avoir ici que si je me retrouvais seul sans coloc... Mais elle a commencé a travailler et est censé recommencer a me payer.

Y'as aussi avec l'enfant qu'elle me menace toujours... C'est pas mon vrai fils mais aux yeux de la loi oui, donc elle me fait du chantage avec ca aussi... Ca me donne ben des obligations ca...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

Va voir un avocat et va faire annuler le certificats du père adoptive. Au pire explique leurs la situation qu'elle n'ait pas normale et qu'elle te menace à plusieurs reprise. Je suis sûr que tu peux les convaincre et prouver qu'elle t'a forcé à faire adopter un de c'est fils pour la faire vivre. Me semble que c'est bizarre d'adopter un et pas les autres! :wink:

Au pire vends ta maison et va te chercher un petit 3½. Malheureusement tu n'as pas de place pour faire ton "Uncle Buck" et tu vas avoir la paix. :thumbsup:
Dernière modification par huck_this le lun. juil. 07, 2014 8:08 am, modifié 1 fois.
The H6 whore!!! :)
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

Ouais, un 3 1\2 avec comme feature le "pas de place pour les autres kids" ca serait popir! Tu gardes ca 1 an, le temps que les choses se placent pis apres tu verras.

En meme temps ca va etre moins cher et te permettre de payer l'avocat et les patentes
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

huck_this a écrit :Va voir un avocat et va faire annuler le certificats du père adoptive. Au pire explique leurs la situation qu'elle n'ait pas normale et qu'elle te menace à plusieurs reprise. Je suis sûr que tu peux les convaincre et prouver qu'elle t'a forcé à faire adopter un de c'est fils pour la faire vivre. Me semble que c'est bizarre d'adopter un et pas les autres! :wink:

Au pire vends ta maison et va te chercher un petit 3½. Malheureusement tu n'as pas de place pour faire ton "Uncle Buck" et tu vas avoir la paix. :thumbsup:

C'est deja en processus et mon ex est d'accords j'ai pas besoin de convaincre de quoi que ce soit. Mais c'est juste que tant que ca sera pas terminé comme processus, ben elle me menace, elle me fait tout faire...

Crime mon ex on a tellement étés capables d'avoir des moments le fun, et encore aujourd'hui, quand on est pas ala maison on s'entends bien... C'est quand on est a la maison que on peut pas se sentir... La logique voudrait qu'elle se trouve une place a rester au plus calif, ca va etre mieux pour tout le monde, pour les enfants, pour elle, pour moi, et meme esti pour son chum! Crime son chum veut pas me voir, et moi je suis a la maison avec les enfants... si elle veut voir ses enfants le soir elle peut pas venir avec son chum... Quand elle aura son appart, son chum pourra etre chez eux tant qu'il voudra...

Elle ce qui la fait chier c'estq ue en la mettant dehors je nuis aux enfants... Je sais que c'est plate pour les jeunes de perdre la grosse maison avec la grande cours... Mais un moment donné, c'est pas un appart, c'est ma maison! je ne me ferai pas sacrer dehors de ma propre maison! noway! et je lui ai aussi expliqué que moi j'ai aucune envie qu'on ait une relation de propriétaire/locataire... Mon but c'est de rester la, mais oui, je pense a peut etre déménager éventuellement... Guillaume a besoin d'un chambreur et je pense y retourner... mais que je reste ou que je demenage... je ne veut pas devenir le proprio de mon ex. point. C'est pas pour la faire chier, c'est juste que je sais qu'on s'entendera jamais...

En plus elle me dit qu'elle resterait juste un an parce qu'apres elle s'en va rejoindre son chum a montreal... la ya 2 options: option1: moi je dois déménager la, et re-déménager dans la maison dans 1 an... option2: elle pis son chum ca chie d'ici un an, et la elle va me gosser pour rester dans la maison...

Donc non merci, la maison, je la paie, je la garde... j'aimerais bien pouvoir l'habiter, normalement mon budget va me le permettre meme si jsui seul, si je trouve un coloc ca sera encore mieux... Si j'arrive pas je déménagerai. mais je veux pas avoir la relation de proprio/locataire avec mon ex, ca va etre infernal...

Anyways ici avec un coloc ca va me revenir le meme prix, si pas moins cher qu'un 3 1/2 - 4 1/2 tout seul... sauf qu'ici j'ai la cours et le garage en prime...
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
mecanofred
Scooby FREAK

Message par mecanofred »

dam..... faisait un bout que j'avais pas lu le tread.... sérieusement je capote chaque fois que je vois des histoires de même..... surtout qu'il n'y a pas de raison.... criss ca marche pus... bon... on s'arrange comment.... et voilà c'est simple me semble..... moi avec mon ex pas de chicane.... même pour la garde.. on est flexible.... comme en ce moment je suis en vacances.... elle n'est pas venu la chercher en fin de semaine.... je lui avais dis qu'elle pouvait.... elle passe demain soir... et la garde mercredi.... elle ne payait pas le service de garde de l'école car elle croyait que j'avais fait mettre le tout à mon nom.... je lui ai dit de laisser tomber.... mais de lui acheter du linge... et ca fini là.... bref.... je te souhaite bonne chance.... et mon conseil... prend en note tout ce qu'elle dit... fait... avec les dates et heures..... comme ca devant un juge.... tu auras plus de crédibilité!!! de mon côté... j'ai fais une nouvelle rencontre dernièrement... et à date.... c'est le parfait bonheur.... elle est pas prête à s'engager... et je la comprend et respect dans tout ca... mais on se voit souvent... et chaque fois c'est génial..... elle a encore des choses à règler avec son ex.... hey oui elle aussi est pogné avec un crétin qui se criss du bonheur des enfants.... mais pour une fille qui se disait pas pressé... elle est aussi accro que moi... :) j'ai des papillons chaque fois que je la vois.... elle est très affectuseuse comme moi.... elle embrasse tellement bien.... et au lit.... WOW.... donc... je la pousse pas.... je tiens pas à la perdre.... je vais lui laissser le temps qu'il faut...
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

Juste un petit check voir si tout va bien, ca fait 2 semaines qu'on a pas de nouvelles, quand ca va mal, c'est long en maudit! On s'inquiete un peu tsé :sadbanana:
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

CharlesP a écrit :Juste un petit check voir si tout va bien, ca fait 2 semaines qu'on a pas de nouvelles, quand ca va mal, c'est long en maudit! On s'inquiete un peu tsé :sadbanana:

Merci de prendre des nouvelles...

Les nouvelles sont très bonnes en fait... J'ai recu les papiers de l'avocat, il reste juste a faire signer mon ex devant commissaire à l'assermentation (si quelqu'un en connais un à trois-Rivières... manifestez vous!), et à renvoyer ça à l'avocat avec les certificats de naissance!

Pour ce qui est du déménagement de mon ex les choses ont accélérées, finalement elle va étudier à montreal dès septembre plutot qu'à trois rivieres, alors elle a déjà trouvé son appart et elle fera un déménagement progressif de son stock d'ici la mi-aout. donc dans 3 semaines elle devrait théoriquement être partie...

Ça me fait mal de la voir partir mais je sais que c'est pour le mieux pour tout le monde, alors veut, veut pas je me réjouis quand même!

Là mon biggest concern c'est les finances, je vais avoir des trucs à me racheter à son départ, et la van j'ai encore une balloune dessus, je sais pas encore comment je vais la clairer... en tk, je recherche un coloc, sans coloc j'arrive quand meme, mais faudrait pus que j'aie la van... avec la van ca me coute trop cher... Je sais pas encore ce que je ferai... mon pere pourra peut etre me dépaner un temps... mais pas éternellement, il est pas riche non plus...

Je vous redonnerai des news au fil du temps!

Merci encore de prendre des nouvelles, c'est vraiment gentil!
Fluid
Scooby FREAK

Message par Fluid »

Tu peux faire une recherche pour trouver un commissaire à l'assermentation avec ce lien.

http://www.assermentation.justice.gouv. ... teres.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume
WRX 2004 WRB
Forester 2013 DGM manual!
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

mas_oyama a écrit :Ça me fait mal de la voir partir...........
:looking: Après tout ce qu'elle t'a fait! T'es sado maso mec! :looking: Arrange toi pas de pogner une autre folle plus tard. :wink:
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

huck_this a écrit :
:looking: Après tout ce qu'elle t'a fait! T'es sado maso mec! :looking: Arrange toi pas de pogner une autre folle plus tard. :wink:

Nonon t'inquietes.

C'est ça qui Guillaume de disait l'autre jour... Dude apres tout ce qu'elle t'a fait je peux pas croire que tu ne l'haisse pas... Oui je l'hais... mais je l'aime en même temps. C'est compliqué... lol. J'avais quand même dédié ma vie à notre relation... moi j'étais dedans a 200%... c'était pas réciproque... :(
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Fluid a écrit :Tu peux faire une recherche pour trouver un commissaire à l'assermentation avec ce lien.

http://www.assermentation.justice.gouv. ... teres.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

tooooooop shape thank you man! Y'en a un sal paquet autour de ma job XD
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

mas_oyama a écrit :
huck_this a écrit :

Nonon t'inquietes.

C'est ça qui Guillaume de disait l'autre jour... Dude apres tout ce qu'elle t'a fait je peux pas croire que tu ne l'haisse pas... Oui je l'hais... mais je l'aime en même temps. C'est compliqué... lol. J'avais quand même dédié ma vie à notre relation... moi j'étais dedans a 200%... c'était pas réciproque... :(
Honnêtement! Si je serais toi, je prendrais un break avec des filles une fois réglé! Règle ta tête et tes finances. :wink: Aussi, pense avec ta tête et non ton pénis!
math88
Scooby FREAK

Message par math88 »

huck_this a écrit : Aussi, pense avec ta tête et non ton pénis!
Image
Matthieu
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Tout le monde me disnet que j'ai une tete de gland... :lol:
djulius
Scooby FREAK

Message par djulius »

Hey mas_oyama vas-tu au gp3r? J'espère que t'as mis ça dans ton budget tant qu'à avoir besoin de se changer les idées, habiter à Trois-Rivières et avoir le Rallycross :banana:
STi 2005 WRB *sold*
GMC Sierra 2012
Répondre