Lag du turbo sur 4-5ième vitesse

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Freerider
Scooby Accredited

Lag du turbo sur 4-5ième vitesse

Message par Freerider »

Bonjour à tous, je vient de m'acheter une Wrx avec un swap EJ207 version 7 tuné a 288whp avec Cold d'air et une ligne d'exhaust. Sur les 1-2-3ième vitesse le boost est parfait et toujours égal, sauf que sur la 4-5ième vitesse quand je le pousse au fond le boost descend et reprend, comme si il n'étais pas capable de donner sont boost égal. Qu'est ce que sa pourrais être comme problème? Merci d'avence pour vos réponse!
Subaru WRX 2003
lanthierwrx
Scooby Maniac

Re: Lag du turbo sur 4-5ième vitesse

Message par lanthierwrx »

Boost solenoid qui tiens mal le boost, généralement tu peux aller vers un gm 3 ports ca tiens le boost pas mal mieux ( pas d'oscillation )
bigpelo
Scooby Maniac

Message par bigpelo »

Dans le miens c'était la pompe à gaz du WRX qui ne donnait pas assez de jus. DW200 dans la tank et tout est beau. Pour la EBCS 3-port, tu va devoir te faire re-tuné.
2023 BRZ
Freerider
Scooby Accredited

Message par Freerider »

Je suis aller l'essayer hier et j'ai remarquer qu'il fait le lag juste quand je monte une côte. Sur le plat ou bien en descendant tout est correct, il pousse toujours égal. La pompe a gaz à été changer par une Walbro 255lph. Je sais pas si ses assez fort, je ne connais pas les modèles. Je voulais aussi essayer si il y a une différence avec le réservoir plein ou presque vide.
Subaru WRX 2003
alakazoo22
Scooby FREAK

Message par alakazoo22 »

walbro ou DW200.. c'est presque la meme chose coté débit. Sauf que le walbro commence a ce fatiguer au alentour de 4-5 ans ou 50-60 000 km. je l'ai vécu l'an passée.
Xt 05 Stage.. 4 ?
Freerider
Scooby Accredited

Message par Freerider »

La pompe est neuve de l'année passer et a seulement 4000km de rouler. Donc sa doit être autre chose qui cause ce petit problème. Merci pour vos réponse ;)
Subaru WRX 2003
MARS1
Scooby FREAK

Message par MARS1 »

tune ou??

4 et 5 vitesse ecraser dans le fond vont voir beaucoup plus de LOAD que sur les autres vitesses(regime plus bas avec demandes cause du load excessif) donc ça peux etre le tune qui est en cause aussi.
Audi freak :twisted:
Répondre