Il a tourner doucement pour ne pas m'arroser ( j'était a pied ) et pas besoin crier dans ta voiture tout le monde sur le coin a entendu

Bref ! Belle voiture quand même

Modérateur : Modérateurs
vhot_001 a écrit :Je cherche pas de coupable !
LGT argent,lips et mags noir.
Pas moi non plusvhot_001 a écrit :Je cherche pas de coupable !
LGT argent,lips et mags noir.
est ce que c'est toi que j'ai vu sur la 40 il y a 2 ou 3 semaine? on s'est envoyé un thumbs up j'avais mon 2004 wagon bleu sur bbs rk. Si je me fit a ta photo de profile c'étais un LGT pas mal semblable au tien!2012gt a écrit :PAS MOI!... :p
talipse95 a écrit :est ce que c'est toi que j'ai vu sur la 40 il y a 2 ou 3 semaine? on s'est envoyé un thumbs up j'avais mon 2004 wagon bleu sur bbs rk. Si je me fit a ta photo de profile c'étais un LGT pas mal semblable au tien!2012gt a écrit :PAS MOI!... :p
Il est fou ton LGT !! Belle job2012gt a écrit :talipse95 a écrit :est ce que c'est toi que j'ai vu sur la 40 il y a 2 ou 3 semaine? on s'est envoyé un thumbs up j'avais mon 2004 wagon bleu sur bbs rk. Si je me fit a ta photo de profile c'étais un LGT pas mal semblable au tien!2012gt a écrit :PAS MOI!... :p
C'est probablement moi ... Je suis sur le 40 à l'ouest chaque jour. De 430pm à 17h15, du tunnel à la 15n
et il n'y a pas beaucoup de LGT comme le mien à Montréal
talipse95 a écrit :Il est fou ton LGT !! Belle job2012gt a écrit :talipse95 a écrit :est ce que c'est toi que j'ai vu sur la 40 il y a 2 ou 3 semaine? on s'est envoyé un thumbs up j'avais mon 2004 wagon bleu sur bbs rk. Si je me fit a ta photo de profile c'étais un LGT pas mal semblable au tien!2012gt a écrit :PAS MOI!... :p
C'est probablement moi ... Je suis sur le 40 à l'ouest chaque jour. De 430pm à 17h15, du tunnel à la 15n
et il n'y a pas beaucoup de LGT comme le mien à Montréal