Règles du forum UN post par membre par projet Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
foxthrot a écrit :A ce que j'ai pu voir dans des émissions, oui, la six vitesse affecte le 0-100km/h car il doit changer de vitesse en 3ième pour atteindre 100km/h.
de souvenir je passais la 4 avec mon 2004 STI et je ne crois pas que tu fasses le quart en 2e vitesses lol à 98 MPH... Tu veux p-e dire la 4e ?
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
foxthrot a écrit :A ce que j'ai pu voir dans des émissions, oui, la six vitesse affecte le 0-100km/h car il doit changer de vitesse en 3ième pour atteindre 100km/h.
de souvenir je passais la 4 avec mon 2004 STI et je ne crois pas que tu fasses le quart en 2e vitesses lol à 98 MPH... Tu veux p-e dire la 4e ?
Il parle de 0-100 km/h et toi de 1/4 de miles ça marchera jamais votre affaire L'histoire de la 3e vitesse c'est pour les essaie 0-100 km/h et p-e le 1/8 de mile.
Il parle de 0-100 km/h et toi de 1/4 de miles ça marchera jamais votre affaire L'histoire de la 3e vitesse c'est pour les essaie 0-100 km/h et p-e le 1/8 de mile.
ah c'est plus claire, mais on parlait du quart de miles... Si jamais vous trouver un video... je vais aller faire un search youtube
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
dommage que le crest ne soit pas tout noir!
C'est une bonne idée mais anyway j'aime mieux le moins de crest possible.. C'est pkoi je fais shaver ma valise bientôt en même temps que je teinte les lumières arrière..