WRX Wagon RWD matha faaackaaa BY SIERRA116!!!!!!

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre
Lewiz
Scooby FREAK

WRX Wagon RWD matha faaackaaa BY SIERRA116!!!!!!

Message par Lewiz »

Heloo!

Je parle trop souvent à sierra116 et j'ai décidé de faire le gros move de pas propre.

Fiche technique grosso-modo ;
WRX VF39, Injecteurs STi, TGV Delete, DP Cobb, Uppipe Catless le tout avec une grosse map de pauvre.

Quand je l'ai acheté y'avait une conversion sedan avant ( :roll: ) et arrière ( :bave: )

Image

Image

Image

Voici le center diff fraîchement soudé par m. hugo le champion internationnal des rwd wagon
Image

L'auto est loin d'être terminée, mais tout de même je ne m’attribue aucun mérite. Hugo Beauchamps et mon porte feuille transforment mon auto à la guise de mes bulles qui me passent au cerveau. Je remets le tout AWD en automne!

:monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey:
Impreza GF8 '00 ; Sold / Impreza GG '05 ; Sold / Forester SF5 swap WRX '03 stg2 (Lavotek) ; Stolen / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 WRX Stage...
EAGosselin
Scooby FREAK

Re: WRX Wagon RWD matha faaackaaa BY SIERRA116!!!!!!

Message par EAGosselin »

le wide body est insane en arrière, ca rajoute un belle touche! :bave: :bave:
SCH
Scooby FREAK

Message par SCH »

Ouais j'me souviens de ton bolide au snow fest, a part le bumper avant :roll: c'est génial le widebody... je trouve le fitting wide-body sedan avec les lumieres wagon so-so d'habitude, mais c'est bien réussi dans ton cas :thumbsup:

Si tu comptes le remettre AWD, tu vas juste changer le diff pis garder les specs d'alignement tel quels j'imagine?
Desert Silver 2005 SAABARU

Hein? C'est quoi ton char?
Lewiz
Scooby FREAK

Message par Lewiz »

en fait, j'ai un center diff awd et un center rwd. je vais seulement remettre mes cardans en avant et changer de center diff. (en gros)

merci pour les commentaires :)

et oui le bumper est dégueulasse hahaha
Impreza GF8 '00 ; Sold / Impreza GG '05 ; Sold / Forester SF5 swap WRX '03 stg2 (Lavotek) ; Stolen / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 ; Sold / Impreza GG '02 WRX Stage...
sierra116
Scooby FREAK

Message par sierra116 »

HEHEHE jviens de voir ton beau thread !!!!

le pire c'est qu'on a exactement le meme setup moteur minus un headers dans ton cas, alors si tu tune ca walter a 17psi ca va tirer comme le mien ;)
"If in doubt, flat out." -Colin McRae

WRX wagon 03 - Sierra's slammed wagon
Lewiz
Scooby FREAK

Message par Lewiz »

Image
Répondre