Dure Séparation....(MSC EX Club )

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

foxthrot
Scooby FREAK

Re: Dure Séparation....(MSC EX Club )

Message par foxthrot »

La vie peut ce charger de te démolir mentalement,
mais elle peut aussi te faire du bien en un instant.

Un jour a la fois.
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Asti...

On vient de se pogner solide encore une fois...

Hier elle me sort une merde comme de quoi sa mère lui aurait dit que je suis du poison pour elle... Alors hier soir j'appelle sa mère pour lui demander ce qui en est parce que ça ne fit pas fuckall avec ce qu'elle me disait quand je suis allé porter et chercher les enfants chez elle l'autre jour... Apparemment qu'elle lui a dit que de rester a la maison c'est poison pour tout le monde, ce qui est vrai, et ce qui fait beaucoup de sens...

Bref, je lui ai dit que j'avais parlé à sa mère, elle est devenu super pissed. Je peux comprendre mais en meme temps sors moi pas de la bullshit comme ça parce que moi jvas aller au fond des choses, je me laisserai pas faire bullshitter comme ça!

Là elle m'a dit qu'elle allait se mettre sur la recherche d'un appart cette semaine et qu'elle allait fouttre le camps au plus vite. Enfin une décision censée... Après deux mois à me faire faire toute la job, elle prends enfin une décision censée qu'elle aurait dû prendre il y a longtemps! C'est pas compliqué me semble pourtant! Si tu me sacre là et que tu sors avec un autre... Tu dos sortir de chez nous et te trouver un appart!

En tk, j'espère qu'elle le fera pour vrai, parce que moi jsuis plus capable... ça marche à coup de menaces, elle me menace de fouttre le feu dans mon linge, de voler mon stock quand elle va déménager, de péter du stock dans la maison, etc... Elle m'a même menacée de mort une fois et elle me menace de m'envoyer des goons de son chum... Moi ce matin j'ai appelé la police pour savoir jusqu'où j'ai le droit de me défendre si c'est le cas...

Esti que jsuis tanné. J'ai hâte que ça finisse...
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

Moi je connais quelqu'un qui lui aurait déjà rendu visite avec une cagoule :roll:

Elle arrêterait ses menaces et aurait besoin de changer ses petites culottes après cette fâcheuse rencontre. Il y aurait peut-être un peu de pipi à essuyer hehe.
Y'a des limites à être méchante avec les gens. C'est une crisse de folle et elle s'en rendrait compte. Elle réfléchirait avant de menacer quelqu'un d'autre dans le futur.

Pauvre fille.

Lâche pas mec.
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Je rentrerai pas dans son jeu. mais la elle devrait les arrêter les menaces...On en est au point ou on veut pus se parler, elle se cherchera un appart, je vais m'arranger pour pas etre a la maison quand elle s'occupe des jeunes et si j'ai a etre la, je m'enferme dans ma chambre au sous sol...
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
Domic78
Scooby FREAK

Message par Domic78 »

mas_oyama a écrit :je vais m'arranger pour pas être a la maison quand elle s'occupe des jeunes et si j'ai a être la, je m'enferme dans ma chambre au sous sol...
Excellente décision :thumbsup:
hyppo
Rookie

Message par hyppo »

Et le jours ou elle a besoin de toi pour garder ses gars ben débrouillés toi de tomber en panne aux îles moucmouc par exemple. Tu vas voir qu elle vas moins compter sur toi par la suite tu sera pas fiable donc moins "con" ;).et pour les disputes coupes court la phrase qui tu " Hep tu as raison . Tu sais mieux que tous le monde " avec un grand sourire bien sûr . Ça énervés pas mal cette petite phrase la et tu tournes les talons. Si tu montres que rien te touchés et que tout glissés elle vas vite ce tanné la tous ce que tu fais c est attiser chaque fois que tu réponds
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

J'espère que ca va se régler rapidement et qu'il va pas y avoir 3000 problemes comme elle a pas d'argent pour l'appart, tu vas devoir lui en donner, elle va te demander une pension car meme si elle veut pas elle a pas le choix...

serieux back ton cul au maximum
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

Esti que c'est compliqué avec elle... Elle m'impose ses jeunes sous pretexte que comme je suis le pere du plus jeune je dois lui offrir un toit, quand je lui dit ok laisse moi le et va t'en avec les deux autres elle me dit qu'elle va me laver, que j'ai pas fini avec elle...

Jsuis tellement tanné la... Elle me dit qu'elle veut demenager au plus vite mais des fois comme tanto elle me dit qu'elle reste un an et que j'ai rien a dire a cause du petit...

Elle me dit meme que comme on est conjoints de fait j'ai pas le droit de la mettre a porte(pas mal sir que c faux)... En tk jsuis fucking tanné...
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

mas_oyama a écrit :Esti que c'est compliqué avec elle... Elle m'impose ses jeunes sous pretexte que comme je suis le pere du plus jeune je dois lui offrir un toit, quand je lui dit ok laisse moi le et va t'en avec les deux autres elle me dit qu'elle va me laver, que j'ai pas fini avec elle...

Jsuis tellement tanné la... Elle me dit qu'elle veut demenager au plus vite mais des fois comme tanto elle me dit qu'elle reste un an et que j'ai rien a dire a cause du petit...

Elle me dit meme que comme on est conjoints de fait j'ai pas le droit de la mettre a porte(pas mal sir que c faux)... En tk jsuis fucking tanné...

Tu dois avoir un avocat !? Donne lui un coup fil pour avoir un avis légal. Ta situation n'est pas très drôle, je suis passé par là avec les enfants en moins. Aujourd'hui je suis heureux de me lever a tout les matins, j'ai rencontré une fille merveilleuse avec de belle valeurs. Ton kid est la seul que tu veux garder de cette relation et la chose qui peux te forcer a te battre contre cette fille.

Fille et folle, ce n'est qu'une lettre de différence ;-)
hyppo
Rookie

Message par hyppo »

Vas voir un avocat dis à la crisse de folle que dorenavent elle vas devoir faire affaire avec ton avocat. Criss tu en as pas marre de te faire niaiser la.
hyppo
Rookie

Message par hyppo »

Tu dois juste un toit à ton "fils" pas à tous le kit si la maison est juste à toi .Si la maison est au 2 ben toi bas et pour la garde mets tes culottes garde ton "fils" et les autres qu'elle se de merdes et essayes d enregistrer vos conversations ça peut d aider au cas où elle ferai des menaces.
CharlesP
Scooby FREAK

Message par CharlesP »

La maison est a lui mais elle l'aide à payer et a besoin de l'argent sinon il arrivera pas.

C'est pas simple et bien que légalement il puisse y avoir des portes de sortie, psychologiquement, elle le tient par les gosses.
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
huck_this
Scooby FREAK

Message par huck_this »

J'aime pas cet histoire! Crisse la maison à vendre au pc et débarrasse de la folle au pc. Ça me tante pas de venir ici pour voir que Mas_oyama c'est suicidé!

Ta santé et bien être vaut plus qu'une crisse de folle qui te contrôle ta vie.
The H6 whore!!! :)
vhot_001
Scooby FREAK

Message par vhot_001 »

huck_this a écrit :J'aime pas cet histoire! Crisse la maison à vendre au pc et débarrasse de la folle au pc. Ça me tante pas de venir ici pour voir que Mas_oyama c'est suicidé!

Ta santé et bien être vaut plus qu'une crisse de folle qui te contrôle ta vie.
On se connaît pas mais je suis en parfaite accord l'allemand :lol: +1
hyppo
Rookie

Message par hyppo »

Gary tu as lu dans mes pensées . J ai pas osé l écrire mais ça s alignes vers ça si il y as pas un arrêt net des niaiseries " une foutue histoire d horreur d un bon gars vs une crisse de folle. Se pas toi demande la garde partagée et juste de un mais vas prendre un avocat au pc.ste j étais parmi les 1 ère sur ce trad donc je l ai vu évoluer et les gens aussi et c est toujours les mêmes conseil qui reviennent donc c est qu ils doivent pas etre mauvais :)
Répondre