Jsuis tu en train de changer d'idée moi là?

. Sérieux cette machine là est vraiment le fun à conduire, power band très régulier, beaucoup de torque a bas régime contrairement à ben des SS, Ça monte pas à 160 en première comme une GSX-R1000, mais t'as du torque tout le long de 1 000rpm à 11 000rpm
Pour ceux qui veulent avoir une idée de à quoi ça peut ressembler le power la dessus, pour quelqu'un qui a jamais chauffé un bike et qui s'y intéresse, regardons le ratio poids/puissance
avec un pilote de 160 livres:
STi('04): 3423lbs/300hp = 11.4 lbs/hp
SV650: 588lbs/71hp = 8.3 lbs/hp (pas ben loin de 1 fois et demi mieux qu'un STI!)
Pis au lieu d'avoir 3 différentiels qui te bouffent du HP, t'en a 0. zéro. Une transmission, une chaine, une roue à faire tourner. Pas de diffs.
t'as de quoi avoir du fun en maudit!

SportRider.com parle de 12.02@108.9mph sur le 1/4mile, stock... wiki parle de 11.82, mais je trust plus le 12.02. On s'entents que y'as de quoi avoir du gros fun avec cette machine!
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6