2.5 n/a 2002 body extra clean swap sti possible ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
2.5 n/a 2002 body extra clean swap sti possible ?
Combien sa me couterais de swaper mon wagon 2002 pour un setup sti ? Premièrement faisable ? Tant qu'a mettre de l'argent sur ma mecanique actuel je me demandais pour combien de plus je devais payer pour avoir quelque chose qui a de l'allure. J'ai penser regarder pour acheter un sti mais j'aime bien mon model wagon 2002 !! 

-
- Scooby FREAK
Re: 2.5 n/a 2002 body extra clean swap sti possible ?
All in de 7k a 10k. Et oui c est comme un Lego les old schools subaru.
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
-
- Rookie
7 a 10k c'est raisonnable !! Tant qu'a m'acheter une nouvelle bagnole !! Et combien de temps environ sa prend ? Je sais que c'est cas par cas mais on peut estimer combien de temps environs ?
- M-A
- Scooby FREAK
dépend des shops, si tu as déjà ta mécanique, s'il te manque des pièces (manque tout le temps une pièce à 50$ haha) et si tes bolts sont coincé dans la rouille.
Prévois de 2 semaines à 1 mois!
Je te recommande fortement LAVOTEK à St-Césaire!! Éric et Martin font des swaps de qualité OEM depuis plus de 10ans
450-469-1616
Prévois de 2 semaines à 1 mois!
Je te recommande fortement LAVOTEK à St-Césaire!! Éric et Martin font des swaps de qualité OEM depuis plus de 10ans

PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
- EAGosselin
- Scooby FREAK
de se que j'ai entendu, la seule chose qui demande plus de temps et d'argent avec une base de 2,5n/a plutot qu'une base de WRX c'est le fillage.
- Mighty Max
- Scooby FREAK
Ta voiture est tu encore facile a travailler,une voiturede 12ans au quebec c'est pas toujours evident,bolt qui disparaisent,qui casse,qui deviennent ronde
Le body peut avoir bon mais desfois c'est toute les petite gugusse autour qui rouille et paraisse pas trop
Si ca serais une voiturede la floride je te dirais vas y fort mais sur plus vieille voiture du quebec,ca ecoeure de travailler dessu,juste pour des niaiseri
J'ai toffer mon rs 00 jusqu'en 2013 et que dire quand tu tombe sur une voiture pas de rouille qui a 9 ans quand meme et que tout ce devisse au doigt sans loose nut
Ca me derangerais moin de mettre 10k$ sur une voiture facile a travailler et qui ecoeur pas que sur une qui a connu le sel et pas travayable
C'est juste mon opinion
Le body peut avoir bon mais desfois c'est toute les petite gugusse autour qui rouille et paraisse pas trop
Si ca serais une voiturede la floride je te dirais vas y fort mais sur plus vieille voiture du quebec,ca ecoeure de travailler dessu,juste pour des niaiseri
J'ai toffer mon rs 00 jusqu'en 2013 et que dire quand tu tombe sur une voiture pas de rouille qui a 9 ans quand meme et que tout ce devisse au doigt sans loose nut
Ca me derangerais moin de mettre 10k$ sur une voiture facile a travailler et qui ecoeur pas que sur une qui a connu le sel et pas travayable
C'est juste mon opinion
rs 01 planter a 245000km (2004)
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
rs 00 vendu a 316000km (2013)
Now,LGT 2005 120000 Miles
- cotnoir
- Scooby FREAK
Oui c'est possible de faire un transplantation et il y a beaucoup de possibilités.
Cela dépend des besoins et des options choisis.
N'hésite pas à nous contacter au 450-562-0344
Cela dépend des besoins et des options choisis.
N'hésite pas à nous contacter au 450-562-0344
Mathieu P. Cotnoir
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
Lachute Performance / LP Aventure
Courriel: mathieu@lachuteperformance.com
Téléphone: (450)-562-0344
-
- Rookie
l'auto a été traiter a l'antirouille depuis 2004 ... a premiere vue il est clean mais je comprends que les petits ra coin il doit surment avoir de la rouille et sa peut compliquer la tâche pour swaper ! mais j'apporche le 240k kilo.
si je m'en tire a 7-10k pour swaper et que le body peut me duré encore pour 6-7 ans ... je trouve que c'est pas si mal investit ! ma crainte est d'acheter un wrx ou swap sti a 10-15k et que j'aille du trouble ... bref je suis encore indécis ...
si je m'en tire a 7-10k pour swaper et que le body peut me duré encore pour 6-7 ans ... je trouve que c'est pas si mal investit ! ma crainte est d'acheter un wrx ou swap sti a 10-15k et que j'aille du trouble ... bref je suis encore indécis ...
-
- Scooby FREAK
Une autre chose le gaz ça e prend plus
et suprême aussi.

-
- Rookie
lol en effet scooby !! j'ai rouler une tercel pendant un an ... j'ai assez économiser sur le gaz hahaha
- JFL
- Scooby FREAK
Je viens de faire faire une transplantation sur ma Leg 2001 aux Ateliers SWAP. Pas de problème particulier pour effectuer le travail sur une bagnole très propre. Ça m'a été plus difficile de trouver un capot de Baja turbo ou de Legacy B4
. Il s'agit d'un EJ20t USDM rebâti pour remplacer le peu fiable EJ25 n/a. Évidemment, la transmission et le différentiel arrière y ont passé aussi.
Compte au moins 2 semaines.

Compte au moins 2 semaines.
Legacy "SSI" 2001
-
- Scooby FREAK
Et si jamais tu trouves un moteur fait faire un leak down, si c est non ou tu Peux pas touche y pas.
-
- Rookie
Merci les boys pour vos suggestions et conseil !! Mes plans viennent de changer un peu ... J'ai frapper un chevreuil sur la 148 jeudi dernier ( on etaient en route pour le rockfest) donc la je dois faire evaluer les degats !! Ma fan de radiateur fair un son comme si elle etait coincer quand elle tourne, mon hood et la lumiere est completement defoncer et mon aile jusqu'a ma porte coter passager est vraiment pocker ... Ma porte n'ouvre plus. Je change de char? Je fais une reclamation au assurance? Je dois tout regarder les options !!
- huck_this
- Scooby FREAK
2002 = scrap par assurance! Ton char peux être le plus propre au monde. Eux il voit l'année.
Garde tes yeux ouvert sur le site de Kenny-u-pull ou celui sur FB. J'en suis sûr qu'il y a du monde ici qui aurait des pièces à te vendre. Bonne chance mec!

Garde tes yeux ouvert sur le site de Kenny-u-pull ou celui sur FB. J'en suis sûr qu'il y a du monde ici qui aurait des pièces à te vendre. Bonne chance mec!
The H6 whore!!! 

-
- Rookie
Ah ouin !! Donc il vont me le déclarer scrap :s je suis en train de regarder pour un forester xt 2002-2005 ! Je les regardes depuis un petit bout et je pense que c'est mon prochain achat...