Comme celui là


Modérateur : Modérateurs
Et elle est ou cette bible?tiaa a écrit :c`est pas légé...28.x lbs selon la bible du mag subaru
dans un vieux temple indien dont la facade n'est visible qu'au crépuscule...Hugowagen a écrit :Et elle est ou cette bible?tiaa a écrit :c`est pas légé...28.x lbs selon la bible du mag subaru
Merci pour l'info
Ça change les accélérations et freinages, puisque tu as moins de poids en rotation, donc plus facile pour le moteur de faire tourner les roues et pour les frein à les ralentir.Wawawum a écrit :Au risque de poser une question idiote. A part le poids total de la voiture, c'est quoi les principaux avantages d'avoir des mags légers? Niveau handling ça change vraiment?
Merci pour la réponseImpreza__RS a écrit :Ça change les accélérations et freinages, puisque tu as moins de poids en rotation, donc plus facile pour le moteur de faire tourner les roues et pour les frein à les ralentir.Wawawum a écrit :Au risque de poser une question idiote. A part le poids total de la voiture, c'est quoi les principaux avantages d'avoir des mags légers? Niveau handling ça change vraiment?
Tu as aussi moins de "poids non suspendu", donc théoriquement plus confortable.