Lâchez pas vous allez trouver le problème

Modérateur : Modérateurs
SCH a écrit :le multimètre était un must dans ton cas![]()
Donnes nous des updates, ca m'intéresse ces affaires là
Ouais le relais s'active quand je fais ça. J'ai juste besoin de mettre du courant dans le timer, d'enlever le trigger, après je peux le faire cliquer chaque fois que j'enlève le ground et que je le remets (pour environ 50 clics après les clics se font de plus en plus faibles). Le timer ne fait pas sa séquence par contre.MARS1 a écrit :c'est simple....
branches ton 12V et ground au places indiquées. Prends un fil, connectes sur le "trigger" et vois si le relais active quand tu mets ton fil sur du ground ou quand tu l’enlèves du ground.
Une fois que ça c'est établis, on trouves sur quel fil aller dans le vehicule.
Malade! Je peux quand même mettre ma switch sur le système pour que ton module embarque seulement les journées que j'ai besoin que ça se fasse automatiquement (exemple: journée de track) ?RedFloyd a écrit :J'avais développé un module qui fait exactement ce que tu veux. Tu n'a qu'à le brancher sur un 12V et tu le configure comme tu as besoin. Au démarrage de l'auto il pourra désactiver automatiquement l'anti-patinage.
Plus d'info ici: https://sites.google.com/site/leptronix/toggle-relay
RedFloyd a écrit :Oui, en fait le module vient avec un bouton poussoir pour l'activer et le désactiver. Le module se rappelle de l'état dans lequel il était quand l'auto a été arrêtée, de sorte qu'il revient automatiquement dans le même état lors du démarrage.
Fonctionnement:
Pèse une fois sur le bouton: le contact se ferme pour 1 seconde
Pèse deux fois sur le bouton: le contact se ferme pour une plus longue période.
Une lumière sur le bouton indique si le module est actif ou pas.
Par exemple:
Tu pars ton char et appuis deux fois sur le bouton poussoir: ton traction control sera désactivé à 100%. Tu arrête ton char et le repart, le traction control se désactivera automatiquement sans que tu n'aies besoin de faire quoi que se soit.
Si tu ne veux plus que le traction control soit désactivé, tu pèse une fois sur le bouton poussoir. Lors du redémarrage ton traction control restera actif.
J'avais même écris un guide de l'utilisateur!
https://docs.google.com/open?id=0BzVraM ... QzMTZlYmJh
Okay cool, l'autre switch c'est parce-que le trou est déjà fait à l'endroit que je le veux.RedFloyd a écrit :Je ne vois pas l'utilité de rajouter une switch, mais oui tu peux le faire si tu veux. Le bouton poussoir n'est pas sur la carte, il est connecté avec un fil, donc tu peux cacher le module où tu veux, et seulement faire un petit trou pour installer le bouton.