la vie de père fait changer les priorités

deux bébés de moins de 16mois fait qu'un rx8 turbo et un wrx modifié ne sert plus à rien dans ma cour..en plus du char familial
alors on vend en ordre de priorité, on commence à vendre le plus hot des chars lol
rx8 gt 2005 acheté neuve en 2006 rendu à +/- 71K kms
évidemment jamais sorti l'hiver, je suis le deuxieme proprio (le premier étant mon bo-frere)
-kit turbo mazport posé par mazport en floride en 2007 +/- 55k kms
-radiateur Vmount plus hose de rad aftermarket +2 énormes fans
-Koni coils over +/- 40k kms
-turbo t3/4 all wrapped
-external wastegate V-band precision 42mm neuve
-ordi microtech tuned by mazdees en 2013
dash display microtech
-cadran triple mazport sous radio
-greddy boost controler
-greddy turbo timer
-SS catch can
-SS prestone overflow
-SS braided vaccum lines
-SS brake lines
-mazdaspeed short shifter and pommeau
-moteur fait par une speed shop de Calgary (high boost ready)
-batterie, coils et cables neufs
-pompe à eau grand débit neuve
-pompe à essence walbro 255lph neuve
-pulleys lightweight
-mags enkei lightweight series RP-03
-pneus neufs potenza RE01R
tous les parts indiqués neufs ont moins de 5000kms
possiblité de pièces de rechange et de maintenance avec la vente (pieces oem, spare parts, tires, etc)
le char sortait 425hp avant le nouveau moteur et le nouveau tune, selon le tuner il sort environ 475-500 hp au moteur
keep it clean please
