Il y savoir qu'il y a 2 type de spacers:
1) simples spacers qui s'installent entre la roue et le hub:
les plus: moins cher.
les moins: au dela de 10-15mm faut changer les studs pour des plus longs. tu peux trouver des sets avec les studs.
Perso je te recommande pas, c ce que j'ai fait et j'ai eu des problemes. les studs deviennent lousses du aux grandes forces appliquées et puis ca cause plein de problems. j'ai du faire soudé les studs ensuite
a titre indicatif:
http://www.bing.com/images/search?q=whe ... edIndex=45" onclick="window.open(this.href);return false;
2) The Real thing: c un space qui se bolt sur tes studs d'origine puis qui a un 2e set de stud dessus pour attacher la roue.
les plus: c du solide, tu peux même avoir des conversion de 5x100 vers 5x114 (ou autre)
les moins: il y a une épaisseur minimum bien entendu pour attacher le spacer.
a titre indicatif:
http://www.bing.com/images/search?q=whe ... edIndex=39" onclick="window.open(this.href);return false;
FYI: quand tu magasine des spacer ya plusieurs specs a verrifier:
-distance et nombre de studs(i.e. 5x100)
-épaisseur du spacer (i.e. 20mm)
-CenterBore(i.e. 54.x mm, dépendemment de ton modele je connais pas par coeur)
pour le center bore tu peux en avoir des customs qui ont un différent center bore à l'intérieur qu'à l'extérieur mais je te recommende de prendre pareille comme OEM sur ton char et plutot d'acheter des "hubcentric ring" pour tes mag (s'il n'ont pas le meme center Bore).