Le truc pour avoir le moins possible de mauvais herbe ou pissenlit est d'avoir un gazon tres dense, les mauvais herbes non pas de place. J'avais peut-etre une trentaine de pissenlit ya 2 semaine, j'ai arraché jusqu'à la racine avec un outil a mauvais herbe à 20$ chez canadian tire, ça va super bien et j'en ai pu aucun présentement. Déjà essayer le weed be gone et j'ai vraiment pas été impressioné.
Moi je sais pas pourquoi mais j'aime bien m'occuper de mon terrain. Peut-etre parce que je m'en viens à 34 ans loll mais c'est surement parce qu mon père m'a fait entretenir son gazon toute ma jeunesse, ensuite j'ai été 5 ans en appart sans terrain, on dirait que ça me manquais, maintenant que j'en ai un j'aime bien m'en occupé, c'est pas trop une corvée pour moi. Surtout un samedi apres-midi quand il fait beau, ça me fais profiter du soleil, je me met en bédaine, passe mon gazon et entretien ma piscine. Je suis rendu un vrai banlieusard loll
J'ai même un jardin et j'ai mis des citrouilles géante cette année (de 100 à 500 livres) haha
J'avais un problème de chat qui venait domper et creuser dans mon jardin, j'en avais plein mon casque et j'avais même frabriqué une cloture autour du jardin, Les criss venaient pareil. finalement j'ai trouvé de quoi, un bidule avec un détecteur de mouvement par chaleur connecté après un arrosoir qui shoot tres fort, y'en pu un maudit chat qui se rend jusqu'au jardin maintenant haha J'aimerais trop les voir se faire pogner mais quand j'ai mis ma gopro durant la nuit c'était trop sombre