Salut,
Petit sondage pour vous autres? Quel marque faite vous plus confiance pour un STI 2011 stage 3 pour un update de radiateur Moshimoto ou Koyorad ? et pourquoi, c'est vrai que je ne m'y connait pas vraiment sur ce sujet en se moment sauf que Moshi coute moin chers que Koyo!
A oui, j'ai oublié de vous dire que j'ai un frontmount en plus de faire environ de 2 a 3 session de lapping par semaine.
Merci pour vos commentaire!!!
HELP ME PLEASE!!!!
Moshimoto vs Koyorad
Modérateur : Modérateurs
- GuignoL
- Scooby Maniac
Moshimoto vs Koyorad
Une superbe Subaru impreza STi 2011 commence a avoir des rides!!!
Legacy GT 2005 ex femme partis avec
Toyota Echo RS 2005 vendu
Toyota Fj Cruiser 2008 vendu
Toyota Matrix XRS 2004 vendu

- Wakeforce
- Scooby FREAK
Re: Moshimoto vs Koyorad
J'ai eu un Moshimoto sur mon WRX après avoir sauté le radiateur stock... Jamais eu de problème et le fit était très bon! Belle qualité de pièce et garanti à vie. J'ai été très satisfait!
-
- Scooby FREAK
même chose iciWakeforce a écrit :J'ai eu un Moshimoto sur mon WRX après avoir sauté le radiateur stock... Jamais eu de problème et le fit était très bon! Belle qualité de pièce et garanti à vie. J'ai été très satisfait!
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
- winston180
- Scooby FREAK
Re: Re : Moshimoto vs Koyorad
Meme chose ici mais sur mon STIdan_s2k a écrit :même chose iciWakeforce a écrit :J'ai eu un Moshimoto sur mon WRX après avoir sauté le radiateur stock... Jamais eu de problème et le fit était très bon! Belle qualité de pièce et garanti à vie. J'ai été très satisfait!
Un ou l'autre selon moi c'est aussi bon mais si le mishi est moin chère pose toi pas de question. ..

Vas y avec le 3 row!!!
Par contre le bouchon qui vien avec le rad mishi tant qua moi y vaut pas dla marde... le mien fuyait a fond alors jai mis un sti...
Winston180
04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!!
05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!!
19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!!
05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!!
19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
- Wakeforce
- Scooby FREAK
Re: Re : Moshimoto vs Koyorad
3 row va probablement demander plus du gossage à l'installation par-contre. Moi avec le 2 row, il a fallu que je trimme un peu la hose de rad du haut car il était un peu plus large que d'origine. Avec un 3 row je crois qu'il faut changer les fans pour des low-profiles.winston180 a écrit :Meme chose ici mais sur mon STIdan_s2k a écrit :même chose iciWakeforce a écrit :J'ai eu un Moshimoto sur mon WRX après avoir sauté le radiateur stock... Jamais eu de problème et le fit était très bon! Belle qualité de pièce et garanti à vie. J'ai été très satisfait!
Un ou l'autre selon moi c'est aussi bon mais si le mishi est moin chère pose toi pas de question. ..
Vas y avec le 3 row!!!
Par contre le bouchon qui vien avec le rad mishi tant qua moi y vaut pas dla marde... le mien fuyait a fond alors jai mis un sti...
- alakazoo22
- Scooby FREAK
sur mon Fxt j'ai un mishimoto.. depuis 3 ans.. aucun probleme avec. Sauf le bouchon sur le rad mishimoto.. Aussi la température atteind.. ca fuyait. J'en ai mis un haut, le probleme a été regler.
Xt 05 Stage.. 4 ?
-
- Scooby FREAK
Desfois le prix ca veux pas dire que c est mieux.
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
-
- Scooby FREAK
Ah bin j ai enfin trouver l odeur de prestone que je sent dans le devant du charwinston180 a écrit :Meme chose ici mais sur mon STIdan_s2k a écrit :même chose iciWakeforce a écrit :J'ai eu un Moshimoto sur mon WRX après avoir sauté le radiateur stock... Jamais eu de problème et le fit était très bon! Belle qualité de pièce et garanti à vie. J'ai été très satisfait!
Vas y avec le 3 row!!!
- GuignoL
- Scooby Maniac
Merci pour les infos tous mais y'a tu quelqu'un qui a deja eu un Koyorad?
Une superbe Subaru impreza STi 2011 commence a avoir des rides!!!