Il a été et est toujours entreposé dans un garage chauffé.
Le civic à été strippé, nettoyé, les planchers n'étaient pas rouiller et on été shooter au gravel guard, tout les bushings ont étés remplacé. 67xxxkm depuis le rebuilt
L'intérieur à été remonté avec banc et banquette de RSX en cuir noir. Il a un pas pire système de son avec sub 10''. Vitre tinté noir.
Le char à des HID, des doorlocks electriques cotrolés avec une manette, anti démareur, démareur à distance, boomrang espion (non activé), radio sirius (pas abonné)
Je demande 4500$ légèrement négo. Pas d'échange, pas de lowballer SVP !!!
Dom.sti@gmail.com ou par PM.
Civic HB noir 99 de 250xxxkm
Conversion avant d'un Type R Jdm 99 (fog jaune fonctionnel)
B18C1 de gsr jdm 1997
Piston Wiseco forgé avec compression de Type R (11.1:1)
Bearing ACL race
185whp sur mustang dyno (roule au 94 oct)
Tête stock démonté et cleané
Gasket Cometic et stud ARP
Tranny Type R USDM acheté neuve chez le dealer (2400$) 5iem gear de LS (J'ai encore la gear type r)
Clutch Exedy céramique / Flywheel allégé
Le tout à 67xxxkm
suspension OEM avec coil droppé marque inconnu
Conversion de brake GSR
Power bras (pas un bybass, une vrai crémalière sans power steering)
Mag 15po d'Acura


Le toit a deux spot de rouille, un mini et un, un peu plus gros qu'un 2$


Les ailes




Le Hatch à une puck en dessous de la plaque

Bumber avant est sale avec quelques stones chips

Le side skirt magané (coté conducteur) Pogné un back plate de brake sur la 20...

Les moins
Quelques spots de rouille c'est quand même un 99
Les tires étaient fini alors j'ai mit des vieux pneu d'hiver qui traînait chez nous.
Le widshield est craqué (ne nuit pas à la vision)
La lip avant a cassé et elle est collé en place
L'exhaust aurait besoin d'un peu d'amour (ya une perte a quelque part et il est loose un px) sinon c'est un muffler légal alors assez silencieux comme char.