Lachute performance cat. Back exhaust?!?!?

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
redd_nekk
Rookie

Lachute performance cat. Back exhaust?!?!?

Message par redd_nekk »

Bonjour je me chercher un exhaust pour mettre sur mon sti2011 et j aimerais avoir des commentaire sur le système d exhaust lachute performance qui me semble bien et autre aussi si vous avec un autre a conseiller merci
HugoBoss
Scooby Accredited

Re: Lachute performance cat. Back exhaust?!?!?

Message par HugoBoss »

Je peux pas te répondre pour le catback Lachute...mais d'habitude leur stock est pas mal sur la coche.

Moi j'ai un catback SPT pis chui très satisfait. Ca sonne bien, super facile à installer (fabriqué par subaru of america) soi-même. va voir sur http://www.subarugenuineparts.com/index ... 224ee15d8f" onclick="window.open(this.href);return false; . Moi je l'ai fait livré à un UPS Store au vermont pis chui allé le chercher. T'as juste à payer la taxe aux douanes.
Cricri
Scooby FREAK

Message par Cricri »

Je sais pas si il y a une grosse différence entre STi et WRX, mais j'ai le turbo-back lachute perfo sur ma WRX et j'adore le son, je me tanne vraiment pas!! Beau rumble, mais pas TROP fort pour pas se faire achaler par les polices.
Tu le regretteras pas c'est sûr ;)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
mailman
Scooby Accredited

Message par mailman »

Que ca soit un des deux...(spt)(lp) tu regretteras pas le son est bon pas trop fort juste quand tu l'écrase...sinon le rumble est parfait ds les deux cas..mais ten qua y etre aussi bien encourager les produits dici..go pour lachute performance car un ou lautre c dans les meme prix
redd_nekk
Rookie

Message par redd_nekk »

merci c est pas mal a ce que je pensais encourager du monde d ici mais je voulais avoir quelque commentaire avant d acheter les yeux fermer merci bien apprecier
Répondre