Question Check Engine vs Cobb Accessport

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Richer
Rookie

Question Check Engine vs Cobb Accessport

Message par Richer »

Après plusieurs recherches ici et sur d'autres forum Subaru, je suis toujours dans le néant.

Je possède une WRX 2007 wagon 100% stock de 87 000km. J'ai le code P2443 (secondary air valve)qui est apparu dernièrement. Ca semble être une histoire d'horreur, un cout exhorbitant. De plus, la pièce qui coute près de 400$ est de qualité aussi merdique que celle qui vient de briser.

Je cherche donc une solution abordable qui règlera définitivement mon problème. J'ai vu qu'il existe un kit de bypass, entre 30$ et 70$ selon les sites, ce que je considère raisonable. Cependant, le code sera encore présent.

Si je me procure un kit de Cobb Tuning, pourais-je enfin me débarasser de ce code qui me coupe mon cruise control ?

Sinon, de quel façon je peux faire disparaitre ce code ? J'ai vu les mots "Open ECU" mais qui fait ca, et combien ca vaut.

Merci de m'aider à éteindre cette lumière.
teamssm.com
Dee
Scooby Accredited

Re: Question Check Engine vs Cobb Accessport

Message par Dee »

Bump, j'ai ce code aussi.

En lisant divers sujets ici et sur nasioc, ça ne semble pas évident comme problème.

Je n'ai cependant pas trouvé de solutions claires.

Quelqu'un en a?
GL 2003
Scooby FREAK

Re: Question Check Engine vs Cobb Accessport

Message par GL 2003 »

Si ta un Cobb va sur le site de Cobb et download Acesstuner c'est gratos ;) Ensuite tu delete les codes relier au système de air pump. Ensuite du peux installer le kit de block off plate ;)
Ya un bon topic la dessus sur le nasioc.
Golf RRRRrrrrr 2016
Répondre