J'ai hate sa va etre pas pire avec mes h&rlegacy01 a écrit :campanozzi a écrit :J'ai ma nouvelle suspensionkoni yello ajustable !! Hate de poser sa
hummmmmm.....koni![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
J'ai hate sa va etre pas pire avec mes h&rlegacy01 a écrit :campanozzi a écrit :J'ai ma nouvelle suspensionkoni yello ajustable !! Hate de poser sa
hummmmmm.....koni![]()
![]()
tu vas rire, mais javais change ma suspension de hyundai sonata 93 avec du koni.....tout simplement incroyable!campanozzi a écrit :J'ai hate sa va etre pas pire avec mes h&rlegacy01 a écrit :campanozzi a écrit :J'ai ma nouvelle suspensionkoni yello ajustable !! Hate de poser sa
hummmmmm.....koni![]()
![]()
J'ai mit les deux :pkirch a écrit :Tu as juste mis un côté avec ton muffler aftermarket? Ou c'était lors de l'installation et que le deuxième allait être installé?
Sur leurs site direct namelessperformance.comraph20 a écrit :Où as tu acheter ton exhaust ?? Et sais tu si la meme chose existe pour les hatch ??
utilise taptalk sur mon S3
Good... j'oseais rien dire mais j'espèrais vraiment que tu ai posé les 2 lolcampanozzi a écrit :J'ai mit les deux :pkirch a écrit :Tu as juste mis un côté avec ton muffler aftermarket? Ou c'était lors de l'installation et que le deuxième allait être installé?
Juste pour comparer j'ai pris la photo haha
Haha pas si fou que sa pour un jeune moikirch a écrit :Good... j'oseais rien dire mais j'espèrais vraiment que tu ai posé les 2 lolcampanozzi a écrit :J'ai mit les deux :pkirch a écrit :Tu as juste mis un côté avec ton muffler aftermarket? Ou c'était lors de l'installation et que le deuxième allait être installé?
Juste pour comparer j'ai pris la photo haha
Dans pas longalex_L a écrit :un petit video avec le son que sa donne?