Bien hâte de vous revoir!
On se voit le 12 gang!

Sent from my Samsung Galaxy S3 using Tapatalk 2
Modérateur : Modérateurs
Les gens ne vont pas rester a coter de leur voiture en tout temps. Le bon vieux truc qui a toujours marché : salut, moi cest ... et toi? En formes?Adi-Mtrl a écrit :Peut-être c`est une bonne idée d`avoir une étiquette sous le pare-brise avec le nom d`utilisateur sur le forum pour nous mieux reconnaitre ? C`est juste une idée ……………………………
Ouai ca ou le classic "Sup bitchezzzz!!"kirch a écrit :Les gens ne vont pas rester a coter de leur voiture en tout temps. Le bon vieux truc qui a toujours marché : salut, moi cest ... et toi? En formes?Adi-Mtrl a écrit :Peut-être c`est une bonne idée d`avoir une étiquette sous le pare-brise avec le nom d`utilisateur sur le forum pour nous mieux reconnaitre ? C`est juste une idée ……………………………
Lol! Au pire on cherche un hipster, ya des chances ça soit lui!kirch a écrit :Ouin toi MA ta pas vraiment besoin d'étiquette, on va ben finir par te voir faire tes ptites poses a coté dun char
Daamnnn on se voit le 12 <3M-A a écrit :Ouai ca ou le classic "Sup bitchezzzz!!"kirch a écrit :Les gens ne vont pas rester a coter de leur voiture en tout temps. Le bon vieux truc qui a toujours marché : salut, moi cest ... et toi? En formes?Adi-Mtrl a écrit :Peut-être c`est une bonne idée d`avoir une étiquette sous le pare-brise avec le nom d`utilisateur sur le forum pour nous mieux reconnaitre ? C`est juste une idée ……………………………
Adi-Mtrl a écrit :Peut-être c`est une bonne idée d`avoir une étiquette sous le pare-brise avec le nom d`utilisateur sur le forum pour nous mieux reconnaitre ? C`est juste une idée ……………………………
HaHaHaaaa !!! Good point !Yves B a écrit :quand on deviens vieux ..Adi-Mtrl a écrit :Peut-être c`est une bonne idée d`avoir une étiquette sous le pare-brise avec le nom d`utilisateur sur le forum pour nous mieux reconnaitre ? C`est juste une idée ……………………………la mémoire est moins bonne ..et ce qui rends la chose plus difficile c'est de retenir deux noms pour la même personne !!! le nom sur le forum ..et le vrai nom !! just saying ...