C'est quel genre de cognement ? comme celui du vidéo ?ClementRSedona a écrit :tu peut pas vraiment savoir si il sont du tant qu'il cogne pas...
Moteur qui claque mais hard!!
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Re: Moteur qui claque mais hard!!
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Re: Moteur qui claque mais hard!!
Un EJ20k qui saute sur le crank c'est un classique...(EJ20k = V3-V4, et autre application turbo de ces années la) Il y avait PY_Fouette qui avait trouve une bonne recette pour remonter le les EJ20k. Il est maintenant chez Swapshop. Tu pourrais leur donner un coup de fils...
Dans TOUS les autres cas tu devras refaire le swap de A-Z, c'est-à-dire, mécanique et fillage...
P.S. Perso, je dirais pas que c'est pas fiable un EJ20k, seulement que ca fait 16-17 ans que le petit 2L sort près de 300hp... On parle d'une mécanique de 1996-1997... Perso, je roule un V3 et si jamais il saute je vais mettre l'auto dans le garage le temps d'avoir le $ pour refaire le swap au complet... Pour un paquet d'autre raisons que simplement la fiabilité, mais la on sort du sujet...
Dans TOUS les autres cas tu devras refaire le swap de A-Z, c'est-à-dire, mécanique et fillage...
P.S. Perso, je dirais pas que c'est pas fiable un EJ20k, seulement que ca fait 16-17 ans que le petit 2L sort près de 300hp... On parle d'une mécanique de 1996-1997... Perso, je roule un V3 et si jamais il saute je vais mettre l'auto dans le garage le temps d'avoir le $ pour refaire le swap au complet... Pour un paquet d'autre raisons que simplement la fiabilité, mais la on sort du sujet...
Incapable de garder la tête droite à chaque "shift", c'est la que j'ai eu la piqûre.
- ClementRSedona
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Re: Moteur qui claque mais hard!!
Comme celui du video cest un cognement dans la baseMaligne a écrit :C'est quel genre de cognement ? comme celui du vidéo ?ClementRSedona a écrit :tu peut pas vraiment savoir si il sont du tant qu'il cogne pas...
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Re: Moteur qui claque mais hard!!
Je remonte la discussion.
J'ai WRX 2012 stock avec 25000 km et hier, j'ai fait remorquer ma voiture pour le même problème.
Ma question : Comment peut-on briser un bearing de rod sur une voiture de 25000 km ? Je roule tranquillement sur les chemin des Patriotes tous les matins en suivant les limites de vitesse ...
J'ai WRX 2012 stock avec 25000 km et hier, j'ai fait remorquer ma voiture pour le même problème.
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Re: Re : Moteur qui claque mais hard!!
Elle a combien de killo? Tu la acheté neuve? Faut faire c'est changement dhuile au 5000km avec de préférence de la 5w40 synthétique. Peut être que l'ancien proprio était un jambon. Sinon sa peut arrivé aléatoirement.JFWRX2012 a écrit :Je remonte la discussion.
J'ai WRX 2012 stock avec 25000 km et hier, j'ai fait remorquer ma voiture pour le même problème.
Ma question : Comment peut-on briser un bearing de rod sur une voiture de 25000 km ? Je roule tranquillement sur les chemin des Patriotes tous les matins en suivant les limites de vitesse ...
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Re: Re : Moteur qui claque mais hard!!
Mind blown!honeybunch2222 a écrit :Elle a combien de killo? Tu la acheté neuve? Faut faire c'est changement dhuile au 5000km avec de préférence de la 5w40 synthétique. Peut être que l'ancien proprio était un jambon. Sinon sa peut arrivé aléatoirement.JFWRX2012 a écrit :Je remonte la discussion.
J'ai WRX 2012 stock avec 25000 km et hier, j'ai fait remorquer ma voiture pour le même problème.
Ma question : Comment peut-on briser un bearing de rod sur une voiture de 25000 km ? Je roule tranquillement sur les chemin des Patriotes tous les matins en suivant les limites de vitesse ...
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Dernière modification par JohnnyWalker le jeu. mars 27, 2014 12:23 pm, modifié 1 fois.
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Re: Moteur qui claque mais hard!!
sa peut être n'importe quoi, bearing de rod 0.007'' over la tolérance et un shaft 0.005'' under. C'est un exemple comme cela je connais pas vraiment la tolérance, mais comme j'ai dis sa peut etre n'importe quoi. Ya eu un chauffage et sa la saisi !
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Re: Moteur qui claque mais hard!!
A part du probleme des premieres 265 en 2009, on n'a pas eu souvent de WRX +08 avec un moteur stock saute ici.
De mon cote, j'ai batu les deux miennes a chaque jour pendant 3 ans sans le moindre probleme. Avec des accelerations au red line a chaque jour. La seule precaution, jamais pousse a froid.
La 2008 a la minerale au 6000km et la 2011 a la synthetique aux 8000km. Le moteur prennait un demi pinte entre les changements. Mais pas le moindre probleme.
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La 2008 a la minerale au 6000km et la 2011 a la synthetique aux 8000km. Le moteur prennait un demi pinte entre les changements. Mais pas le moindre probleme.
A4 Avant 2.0TDI 12 silver
Forester XT 14 ISM vendu
WRX WRB 11 sedan et WRX WRB 08 sedan locations finies
Forester X 10 blanc vendu
2.5i SE 07 wagon vendu
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Re: Moteur qui claque mais hard!!
Subaru c'est imprévisible, c'est tellement 'totché' que sa arrive sans raison que des moteur saute.
Change le moteur et croise les doigt, la suele chose que tu peut faire est de faire tes changement au 5000.
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