Tire Rack vs Pneus a Rabais?

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

ThAzOLa
Scooby FREAK

Tire Rack vs Pneus a Rabais?

Message par ThAzOLa »

Bon, je regarder tout simplement les prix des pneus sur http://www.tirerack.com" onclick="window.open(this.href);return false;, car une personne m'avait dit que ca vaut la peine...

Donc je commence a regarder pour mon vehicule, WRX 2012, je me demandais est-ce que ca vaut vraiment la peine parce que juste avec la conversion je perd et si on rajoute les frais de douanes et les taxes je perd encore plus, je me demandais est-ce que je manquais de quoi ou acheter sur http://www.penusarabais.com" onclick="window.open(this.href);return false; revient mieux...

voici le pneu en question

http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... ar=Limited" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.pneusarabais.com/pneus/gmax-as-03/105168" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Subaru WRX DGM (Gas Wh0re)
dan_s2k
Scooby FREAK

Re: Tire Rack vs Pneus a Rabais?

Message par dan_s2k »

800 pour tirerack vs 570 pour pneusarabais le choix est facile a faire je crois

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
ThAzOLa
Scooby FREAK

Message par ThAzOLa »

tirerack cest environ $400 USD.... je voulais juste savoir de meme parce quil y a une tons de monde qui me dit daller checker dessus.
JohnnyWalker
Scooby Maniac

Message par JohnnyWalker »

L'automne passé je magasinais les pneus d'hiver pour le SantaFe.

Je m'étais une table Excel pour comparer 3-4 sites, dont justement Tire Rack et Pneus a rabais. Pour comparer des pommes avec des pommes, pour les sites US je calculais tout dans le prix finale:

Conversion CA/US
Essence pour aller chercher les pneus chez Freeport Forwarding
TPS/TVQ à payé une fois rentré au Canada

BTW, si tu pense faire shipper au Canada par TireRack, tu viens de reperdre toute économie réalisée.

Tout compté, pneus à rabais était le 2e moins chère dans mes calcules, à 6-7$CA de TireRack. En plus les pneus livré dans ma cours, posés/balancés sur des rims d'acier.

Et pas le temps perdu à aller revirer au US.

C'est un no brainer!

De plus, shipping ultra rapide, service ++++++++

Meilleur expérience d'achat de pneus à vie! :banana:
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

A ne pas oublier que si tu achete de tirerack ou des États-Unis, tu as souvent des douanes à payer si les pneus ne sont pas fait en Amérique du Nord.

As-tu checker discount tire, ils ont de bon prix aussi.

La pluspart des manufacturiers offrent un rabais postal ces jours, je ne sais pas si sa s'applique sur des pneus achetés des États-Unis.

Avec le dollar Américain qui n'est pas à notre avantage, je ne crois pas que sa vaut la peine d'acheter aux US.
2017 Forester XT Limited
tiaa
Scooby FREAK

Message par tiaa »

tire rack aurait été un meilleur choix quand que notre dollard roulait à fond, parfois par contre, ils liquident certains modeles avec de tres bons prix...là ca vaut la peine...sinon non
jean-simon
Vw golf mk7 tdi 2017
FORESTER XT 2016.
WRX 2016-2015-2012-2009
Legacy 2005
ThAzOLa
Scooby FREAK

Message par ThAzOLa »

thanks les boys!
winston180
Scooby FREAK

Message par winston180 »

Ya 1010tire aussi il sont au BC et tres bon prix

http://www.1010tires.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Winston180

04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!!
05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!!
19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
UncleMath
Scooby FREAK

Message par UncleMath »

je suis en plein magasinage de pneus aussi, et a date.. j'opte pour 1010tires.com pour ces raisons:

1-site canadien (aux BC..mais quand meme) donc en dollar canadien, pas de frais de douanes.
2-malgré le fait que c'est loin, ils ont souvent une promotion shipping gratuit (actuallement je crois que c'est 9,95$ par pneu) c'est un peu plus cher de shipping que local mais.......voir autre point
3-comme c'est aux BC, tu paies seulement la taxe de vente de la colombie britannique (30$ dans mon cas versus environ 80$ ici)
4-pas de "eco taxe" ou "eco frais" ou peu importe.. le 3$ par pneu qu'on paie ici..

Pour ma part je magasine activement, et pour moi Tire rack c'est completement ridicule pour nous au Canada.. Les prix sont excellents... mais ils se reprennent sur le shipping, les frais de douanes, et ils chargent meme les "eco frais" ou peu importe comment on appele ca de 3$ par pneu, ce que meme 1010tire qui est canadien ne fait pas!

Le seul moyen d'avoir le meilleur prix c'est d'acheter sur tirerack.. shipper aux états-unis, monter avec des tires finis, et les faire poser la bas..

J'aime bien acheter local.. mais quand on peut sauver pres de 100$ sur un set de pneus... je pense a la couleur de mon argent aussi :lol:
Theblackpearl
Scooby FREAK

Message par Theblackpearl »

Ya pmc tires aussi, pas cher et cest au quebec ;)
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Juste pour vous donner une idée, j'ai aussi faite beaucoup de recherche pour des pneus, et voici mes comparaisons:

Le pneu en question est le Continental DW:
Tirerack: $117 USD = $157 (taxes et douannes compris)
PMC Tire: $173.41
1010tire: $158.99
Pneus à rabais: $154.49
Wall to Wall: $150

Ça dépend souvent du pneu que tu veux acheter, il a certaine place que c'est moins chère, pour moi, quasiment tous les pneus sont moins chère chez Wall to Wall tire (compagnie local pour moi à Ottawa) et ce pour 95% de tous les pneus qu’ils vendent. Si tu veux avoir le meilleur prix, faut vraiement que tu magasine.

PTI:
Rabais postal pour les pneus General:
http://www.walltowalltires.com/promoPDF ... Coupon.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
2017 Forester XT Limited
Impreza__RS
Scooby FREAK

Message par Impreza__RS »

Pour ma part, Tirerack offrait les meilleurs prix. Part contre, il fallait que j'aille les chercher au USA chez Freeport Fowarding. C'est environ 45 minutes de chez moi, donc ça coûte pas trop cher de gaz (avec ma civic).

Pour des BFGoodrich g-Force Sport COMP-2 (195/55/15), sur Tirerack ça m'a coûter environ 475$ CAN incluant tout. Sur 1010tires pour les même pneus, c'est environ 605$. Et j'avais regarder ailleurs aussi, ça tournait au alentour de 550-650$ avec taxe et transport. Pour une centaine de dollars, ça valait la peine daller au states!

Sur tirerack, ça va vraiment dépendre du pneu que tu recherches et de la dimension. Et pour sauver vraiment, il faut aller les chercher au USA, ce qui n'est pas possible/rentable pour ceux qui habite trop loin.
jproy12
Scooby FREAK

Message par jproy12 »

Impreza__RS a écrit :Et pour sauver vraiment, il faut aller les chercher au USA, ce qui n'est pas possible/rentable pour ceux qui habite trop loin.
Je suis d'accord avec toi, et c'est toujours sa que j'ai fait dans le passé pour tous les pneus que j'ai acheter, j'allais les chercher directement a un entrepôt au US.

Mais le avec le dollar Canadien qui est si bas, sa ne vaut pas la peine de perdre ton temps d'aller chercher des tires aux US, de plus ils ne sont pas garantie si jamais il arrive de quoi a tes pneus vs si tu achètes au Canada, tu as une certaine garantie.
2017 Forester XT Limited
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Si tu fais un aller retour juste pour ça, je peux comprendre.

Perso, je me planife un weekend d'amoureux à New York, et je full le char en revenant pour 800$ de stock:
4 tire sur tirerack
Les outlets
4 bouteilles de vin
Un lecteur Bluray

48hrs aux states = 800$ sans taxes
Je m'organise pour acheter un pneu US et bingo!

Le voyage se paye tout seul. En plus, je voyage en TDI que je full juste avant les lignes. Cheching encore :lol:
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Pykar
Scooby FREAK

Message par Pykar »

Essayez aussi discountitredirect.com aussi.
Il ont sensiblement les mêmes prix que TireRack, mais le shiiping aux states est gratuit.

Ex pour moi:
BFGoodrich G-Force Sport COMP-2
225-55-17
Shippé à 12919 (Champlain)

TireRack: 484.56$us
Discount: 443.00$us

Et dans le cas où vous faites comme moi (weekend aux States), vous avez que le taux de change à considérer. Taxe free et les BF sont made in USA :thumbsup:

Aujourd'hui 443$us = 498$cad
Sur pneusarabais.com, les BF ne sont pas listé, mais à catégorie égale c'est pas loin de 700$ tout inclus. Je mets le 200$ sur un hotel et la madame est contente de faire une tite sortie!
Outback 05 3.0R :arrow: une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU :(
Répondre