appel chez pjacque et envoie lui une photo !Mantafelix a écrit :Ca coûte rien d'aller voir le gars pour avoir l'heure juste.

Modérateur : Modérateurs
appel chez pjacque et envoie lui une photo !Mantafelix a écrit :Ca coûte rien d'aller voir le gars pour avoir l'heure juste.
STI_D'Ingenieur a écrit :À titre informatif
Pour éviter des situations comme HugoWagon a connu, se que je suggère c'est de sabler l'épaulement de vos notes, de 1 la peinture n'est pas une bonne surface pour torquer adéquatement des note et de 2 pour l'esthétique si la peinture craque.
Il est aussi important de le faire en arrière du Mag, l'endroit qui se retrouve sur le disque, l'épaisseur de peinture peu varier et vous donner l'impression que le Mag est faux. Ceux qui font de la track et non pas sabler l'arrière, on souvent la surprise de trouver leur roues désserer après une session.
Ok, mais je veux éviter le même problème que Hugowagen a eu avec les siens (powdercoat cracké dans les sièges de lugnuts), car pour moi sa fait loin aller porter des mags à Québec (6hr de route) pour une retouche/réparation.CS a écrit :j'ai sablé aucun mais aucun de mes mags...
et j'en ai fait au moins 6 juste pour moi en powdercoat...
un set de mags que je roule sur la track....juste à resserrer après les 2 premiers tours de piste et c'est ok!
Heille!willimprez a écrit :Arrête de faire ta guidoune JP... Mets tes roues ,check le torque après +/- 100kms pis stresse pas avec ça.