J'AI PAS PLUS ENVIE QUE CA DE M'EN DÉPARTIR NON PLUS... Comme on dit, j'étire la sauce le plus longtemps possible... SI ma blonde se trouve une job bientôt je vais p-e pouvoir le garder... mais ca n'a pas l'air facile trouver une job en comptabilité...ElbryanWolf a écrit :Il est vraiment nice ton Baja!![]()
C'est vraiment poche que tu doive t'en départir au niveau ou il est rendu
Cheers
Projet Baja H6 Rebirth Page 14 !!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
UN post par membre par projet
Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- guiguilandry
- Scooby FREAK
Re: Mon nouveau vieux Baja !! 5 speed H6 Swap has started !!
Le Premier !!! BAJA EZ30D 5Spd AWD (Winter) RWD (Summer)
- guiguilandry
- Scooby FREAK
bon, même si ma blonde s'est pas encore trouvé de job, on se serre la ceinture vraiment fort et a date j'ai un petit peu avancé sur le baja.
J'ai ENFIN!!!!!!!!!!!!!!! reçu mes fans de radiateur donc je peut recommencer a rouler un petit peu avec... mais ma peur est confirmé grace au blue test... Headgasket sauté !!! GRRRR
Je vais devoir faire ca aussi avant cet hiver, je veut passer mon hiver en AWD bon...
Ce que vous voyez c'est des boites de résistances et j'ai aussi un transistor pour Émuler la transmission automatique..., je vais finir de tout installer ca dans les 2-3 semaine qui s'en viennent et on verra si ca roule PARFAITEMENT comme je le veut avec le TCU branché (sans staller et sans check engine)

J'ai ENFIN!!!!!!!!!!!!!!! reçu mes fans de radiateur donc je peut recommencer a rouler un petit peu avec... mais ma peur est confirmé grace au blue test... Headgasket sauté !!! GRRRR
Je vais devoir faire ca aussi avant cet hiver, je veut passer mon hiver en AWD bon...
Ce que vous voyez c'est des boites de résistances et j'ai aussi un transistor pour Émuler la transmission automatique..., je vais finir de tout installer ca dans les 2-3 semaine qui s'en viennent et on verra si ca roule PARFAITEMENT comme je le veut avec le TCU branché (sans staller et sans check engine)

- SCH
- Scooby FREAK
Tabarouette ca a pris combien de temps recevoir tes fans? 6 mois? 

Desert Silver 2005 SAABARU
Hein? C'est quoi ton char?
- guiguilandry
- Scooby FREAK
Au gros total... pas loin de ca... ca vraiment été de la marde, mais je suis un entêté et c'est pas vrais qu'un magasin n'importe ou qu'il sois sur cette planete vas avoir le dessus sur moi... mais par contre ils ne veulent plus jamais me livrer rien... Subarugenuineparts de merde...
- SCH
- Scooby FREAK
LOLL tu leurs a shooté d'la merde ou quoi? Pour qu'il te mette sur la black list t'as pas dû être ben ben poli hahahahaha
Au moins t'a tes fans de rad

Au moins t'a tes fans de rad

Desert Silver 2005 SAABARU
- guiguilandry
- Scooby FREAK
longue TRÈs longue histoire... faut pas me foutre en rogne... je peut être TRÈS tenace... lol
- huck_this
- Scooby FREAK

The H6 whore!!! 

- guiguilandry
- Scooby FREAK
ouais au début de tout il y en avais pas sur ebay ou rock auto et jarrivais pas a en trouver de usager ou jobber a prix raisonnable... maintenant il y en a ... moins cher que ceux que j'ai acheter... FML
subaru genuine parts les vendent mais séparé, pas en complete assembly, donc j'ai recu la moitié de la commande... bref j'avais les 2 shrouds, le moteur d'une et la fan de l'autre... donc aucune fonctionnelle, il me manquait un moteur et une fan, l'autre paquet a été perdu dans le shipping aus USA !!! mais eux me disait que c'étais au douanes ou de mon coté de la frontière... FAUX et ARCHI FAUX
j'ai appeler au douanes... rien, j'ai appeler poste canada... rien
USPS ont perdu la trace du paquet...
mais vu que ca m'a couter pas loin de 600$ si c'est pas plus, avec subaru genuine parts et qu'ils ne voulait pas me rembourser, bla bla bla, c'est pas notre faute, surement au douanes... etc...
je les ai pas lacher d'une miette je leur envoyais des e-mails au 2 jours... pendant 3 mois loll !!
LOLL... tu veut me donner un service de merde...tu vas voir, je peut etre un majeur Pain In The A**
subaru genuine parts les vendent mais séparé, pas en complete assembly, donc j'ai recu la moitié de la commande... bref j'avais les 2 shrouds, le moteur d'une et la fan de l'autre... donc aucune fonctionnelle, il me manquait un moteur et une fan, l'autre paquet a été perdu dans le shipping aus USA !!! mais eux me disait que c'étais au douanes ou de mon coté de la frontière... FAUX et ARCHI FAUX
j'ai appeler au douanes... rien, j'ai appeler poste canada... rien
USPS ont perdu la trace du paquet...
mais vu que ca m'a couter pas loin de 600$ si c'est pas plus, avec subaru genuine parts et qu'ils ne voulait pas me rembourser, bla bla bla, c'est pas notre faute, surement au douanes... etc...
je les ai pas lacher d'une miette je leur envoyais des e-mails au 2 jours... pendant 3 mois loll !!
LOLL... tu veut me donner un service de merde...tu vas voir, je peut etre un majeur Pain In The A**
- RedFloyd
- Scooby FREAK
Ouh lala! Ton petit transistor ne durera pas longtemps, je te le dis!
Une resistance de 1.5 ohms sur la base te donne un courant de base de 7.5A. Sa va juste faire pouf!
Une resistance de 1.5 ohms sur la base te donne un courant de base de 7.5A. Sa va juste faire pouf!
CX-5 GT 2016!
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
Forester 2.0XT Limited 2014 - Stock! - SOLD 2015-04-03
Legacy GT LTD Wagon 5MT 2006 - SOLD 2013-04-05
- guiguilandry
- Scooby FREAK
Est-ce que avec un 1,5kohm c'est mieux ?? lolRedFloyd a écrit :Ouh lala! Ton petit transistor ne durera pas longtemps, je te le dis!
- guiguilandry
- Scooby FREAK
bon finalement j'ai commander mon headgasket kit de rock auto 190$ plus 40 de shipping.. pas si mal... je DEVRAIS recevoir ca cette semaine...
- guiguilandry
- Scooby FREAK
Projet Rebirth H6 Baja (p14)
Jour 1 du projet Rebirth H6 Baja
Aujourd'hui, j'ai fait un autre petit pas pour m'avancer un peu...
J'ai ressorti et vendu la transmission de LGT05 et je me suis trouver une transmission de LGT01 avec VSS(ca va me re-simplifier le fillage et etre encore plus ''stock'')
Mais comme pour moi ca n'a pas le droit de bien aller jamais dans toute ma vie... je voulais être sur d'avoir une bonne transmission et je l'ai ouvert pour changer tout les seals et en profiter pour vérifier si tout étais dans les specs...
Tout étais dans les specs... sauf le center diff... fini kapout, les clutch étaient bruler raide...
Fast Forward une couple de mois et je me suis trouver une tranny 3,9 avec front diff sauté pour vraiment pas cher...
Bingo, j'ai donc maintenant toutes mes pièces pour remonter ma 4,111 de LGT01...
ET une 3,9 avec front diff defect, mais que je vais remonter en RWD hahahaha
BTW, j'avais toujour pas attaqué les HeadGaskets... J'étais un peu pas mal découragé...

Aujourd'hui, j'ai fait un autre petit pas pour m'avancer un peu...
J'ai ressorti et vendu la transmission de LGT05 et je me suis trouver une transmission de LGT01 avec VSS(ca va me re-simplifier le fillage et etre encore plus ''stock'')
Mais comme pour moi ca n'a pas le droit de bien aller jamais dans toute ma vie... je voulais être sur d'avoir une bonne transmission et je l'ai ouvert pour changer tout les seals et en profiter pour vérifier si tout étais dans les specs...
Tout étais dans les specs... sauf le center diff... fini kapout, les clutch étaient bruler raide...
Fast Forward une couple de mois et je me suis trouver une tranny 3,9 avec front diff sauté pour vraiment pas cher...
Bingo, j'ai donc maintenant toutes mes pièces pour remonter ma 4,111 de LGT01...
ET une 3,9 avec front diff defect, mais que je vais remonter en RWD hahahaha

BTW, j'avais toujour pas attaqué les HeadGaskets... J'étais un peu pas mal découragé...

Dernière modification par guiguilandry le mar. févr. 25, 2014 11:32 pm, modifié 2 fois.
-
- Scooby Maniac
Lâche pas, tu vas y arrive.
- guiguilandry
- Scooby FREAK
Jour 2 Du Rebirth H6 Baja
Je n'avais pas beaucoup de temps ce soir alors j'ai seulement commencer a refaire ma couette de fils du devant... Pour la simplicité du swap au départ j'avais tout sinplement utilisé la couette du outback complet... mais je veut remettre mon ABS stock et j'ai rien a foutre du VDC... donc on reprend le vieux harness du baja et on strip pour ne garder que la portion ABS... plus tard cette semaine, je vais redémancher celui du outback (qui est présentement sur le baja) pour faire le merge de ABS...
Donc en gros on garde ca ...

et on scrapp ca ...

voila pour le jour 2
A suivre...
Je n'avais pas beaucoup de temps ce soir alors j'ai seulement commencer a refaire ma couette de fils du devant... Pour la simplicité du swap au départ j'avais tout sinplement utilisé la couette du outback complet... mais je veut remettre mon ABS stock et j'ai rien a foutre du VDC... donc on reprend le vieux harness du baja et on strip pour ne garder que la portion ABS... plus tard cette semaine, je vais redémancher celui du outback (qui est présentement sur le baja) pour faire le merge de ABS...
Donc en gros on garde ca ...

et on scrapp ca ...

voila pour le jour 2

A suivre...
-
- Scooby FREAK
Re: Projet Baja H6 Rebirth Page 14 !!
tu fais quoi pour la transferer RWD ta 3.9
2011 Legacy Sedan EJ25 CVT
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte
2003 Toyota 4Runner limited V8 4.7L 4x4 5AT
2002 GMC Sierra 1500 5.3L RWD cab simple boite courte