Mantafelix a écrit :Tu doit pas être a la bonne place... Ils sont la.MaxFXT a écrit :J'suis la et y'a rien dehors en tout cas!
Mhmhm j'suis avec gcfreak et les deux on trouve pas...on ai proche de l'entree plaza ste therese..
Modérateur : Modérateurs
Mantafelix a écrit :Tu doit pas être a la bonne place... Ils sont la.MaxFXT a écrit :J'suis la et y'a rien dehors en tout cas!
Je sais pas exactement il est ou le magasin, mais j'ai 2 amis qui viennent de "check" sur Facebook qu'il sont la... Un bugeye wagon rouge mags golds et un speed6 argent hood noir.MaxFXT a écrit :Mantafelix a écrit :Tu doit pas être a la bonne place... Ils sont la.MaxFXT a écrit :J'suis la et y'a rien dehors en tout cas!
Mhmhm j'suis avec gcfreak et les deux on trouve pas...on ai proche de l'entree plaza ste therese..
Présent!MaxFXT a écrit :Salut!
Bon,
Il commence a faire chaud et tout,alors je serais prêt a refaire un meet jeudi le 13 Mars a l'emplacement habituel.La météo devrait être de -8 et -13 avec le facteur vent si je me fi a Météomédia et disons...Vers 7H?Pour ma part je serais la 15 minutes avant l'heure décidé.
En espèrant vous voir jeudi!
Moi, je suis débordé. Have fun.Gcfreak600 a écrit :y'a tu du monde libre pour un Meet impro se soir avec la temperature qu'on n'a ?
Même choseWadSti a écrit :semaine prochaine peut-etre pour moi !