Celle là est ma préférée du lot.ClementRSedona a écrit :
Simplement superbe.
Modérateur : Modérateurs
Celle là est ma préférée du lot.ClementRSedona a écrit :
C'est discutable. Je te rappel qu'on a fait des trucs sketch en tabarnak! Genre la fois ou t'as voulu descendre dans le silo au malt pis que la barre de métal par laquelle tu te tenais a décider de sortir du mur... Si le washer avait pas été capable de retenir la barre ou si par réflex tu t'étais lâché pour te essayer de te repogner ailleurs sans savoir que la barre allait rester dans le mur finalement... c'était bye bye tigui! Tsé la fois ou j'étais come "Clément... j'approuve pas! J'approuve pas Clément! Vas-y pas man! J'approuve pas!!! lol.ClementRSedona a écrit :Merci mec, c'est la plus belle drogue du monde, un peu comme la drift a 120 mais sans risque de mourrir. lol
Si tu veut une photo je peut t'envoyer l'original. ( ou sur flickr la qualité est pas mal!)
jiheme a écrit :Celle là est ma préférée du lot.ClementRSedona a écrit :
Simplement superbe.
Té pas en train de dire que des photos ça laisse des traces?ClementRSedona a écrit :whoa merci lol !
Sa se peut vous ayez pu accès au photos, si c'est le cas ben envoyer moi un pm je vous les enverrais.
J'ai eu quelques démêlé avec la justice.
S'était pas un sourire de ce genre la qui suivait mon post juste pour être bien clair.ClementRSedona a écrit :Sa l'air ben beau tout sa parcequ'on ne parle pas vraiment du 'behind the scene' mais oui il arrive qu'on se fasse prendre ou autre démêlé avec les autorité ou justice.
La seule chose que je ne veut pas est me faire dire "ouin j'te l'avais dis" ou des clin d'euil clin d'euil, comme si je le savais pas tsé... lol (j'en ait pas mal ce temps-ci et c'est très gossant)
Je suis un adulte qui a une passion a double tranchant et j'en assumes les risques.
Ceux qui font sa vivent tous et savent tous les risques.
Prenez en exemple les russes qui on monté la tour de 650 mètres, le gouvernement chinois sont après eux mais ne peuvent rien faire puisqu'il ne sont plus au pays, il son banni a vie de ce pays.
relit les dernières phrases lolgratton a écrit :moin de bla bla , plus de photos !!!
Donne des exemple svpgratton a écrit :ya moyen den faire des legual , pas obliger daller dans des lieux clos !!