Dans un autre ordre d'idee... Même si ca a rapport quand même... Connais tu une bonne place qui répare des mags pour pas trop cher?

Modérateur : Modérateurs
St-Bruno est fermé. à moins que ce soit ré-ouvert depuis peu, mais en novembre c'était fermé.CS a écrit :Roues st-bruno pour la réparation (ils ne font plys de peinture par exemple).
Prochaine batch mi-février. Après on ne sait pas si on continue ou non, tout dépend du sérieux des gens.
Vas voir chez pjacques. Sont loin mais possibilité de livraison je crois, ils sont affilié avec beaucoup de concessionnaire! J'avais magasine pour faire réparer le mien et j'ai voulu couper les coins ronds, je suis aller a un garage et le mag roulait croche encore. À refaire j'irai direct chez p.jacques! Sinon exact wheel a Montreal ont l'air a faire de la bonne job! Pour une lip ca doit pas être si cher..Mantafelix a écrit :Ok, je cherche plus sur la rive-nord... C'est pour redressir une lip de mag qui a visiblement embrassé un trottoir. Je veux justement le faire avant le powdercoat.
80$... C'est pomal ca que j'avais en tête. Je sais que c'est jamais cheap faire arranger des roues, mais je voulais pas me faire avoir a une place qui va me charger 200$ mettons.
http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/vil ... /516533997" onclick="window.open(this.href);return false;Mantafelix a écrit :Ok, je cherche plus sur la rive-nord... C'est pour redressir une lip de mag qui a visiblement embrassé un trottoir. Je veux justement le faire avant le powdercoat.
80$... C'est pomal ca que j'avais en tête. Je sais que c'est jamais cheap faire arranger des roues, mais je voulais pas me faire avoir a une place qui va me charger 200$ mettons.