Je suis rendu à ma 5ème Subaru et je trouve que j'ai cheminé un peu, tout de même!
Bon voici (je vais vous loader ça de photos, checkez moi bien)
J'ai starté avec un Impreza Brigton EJ22 GF8, que j'ai acheté à un vieux Monsieur qui avait fait la 2ème guerre mondiale. J'étais le deuxième propriétaire et c'était ma première voiture. (Avant même d'avoir mes licences, j'ai acheté c'te barouette là!)
Ça c'est la soirée que j'ai rammené la bitch chez moi.

Le lendemain, je suis allé essayé ça un peu le fameux ''AWD'' et aller le salir un peu.

Et donc la, je travaillais 8 heures semaine au Canadian Tire et Subaru n'était pas à la mode comme aujourd'hui et donc, j'y suis allé un peu tout croche pour ''monter l'esthétique''.

Ça c'était durant ma PREMIÈRE neige à vie en Subaru, moment mémorable. On en était tous à nos premiers bazous, maudit qu'on était bien et heureux!!!

Et ÇA c'était durant le rally time-attack east-broughton! On est partis de montréal à 4 heures du matin pour arriver là-bas vers 9h00! On était excité comme ça pas de sens.

Ensuite, écœuré du bazou (après 1 an) Je me procure un peanut eye!! (Ça toujours été mon rêve et je trouve encore que c'est les plus belles hehe)
J'ai eu le choix en ce Impreza et un Forester SF5 Sedona Red swappé WRX 2004 pour un peu plus cher mais j'étais dans mes moyens. Je voulais absolument le faire assurer et personne ne voulait.. j'ai donc opté pour ce beau petit deal là ;
140 000km, rien à faire dessus!! J'ai payé ça.. 4500$ il y a 3 ans!
Voici donc lorsqu'elle est arrivée chez nous!

Après quelques semaines, je lui ai mis une suspension STI 2006 avec des coils springs rabaissés (J'me souviens plus du nom), mudflaps RA rouge et un méga lance-patate TANABE 3'' que j'avais payé 40$ à un chic-type du MSC.

Bref, ça été mon deuxième meilleur char! Roulait comme un neuf, était comme un neuf et vraiment jeune! J'étais vraiment fier, mais maudit que je voulais un turbo. Ça en était devenu une obsession jusqu'à temps que je trouve cet offre là.
Nostalgique ;
Forester SF5 Noir, swappé WRX 2003.

Finalement, gros paquet de vidanges!!! Je me suis ruiner à force de le réparer c'taffaire là! J'étais aux études (et je le suis encore d'ailleurs) et je mettais tout mon cash pour le RÉPARER.
L'histoire;
Cat du Up pipe qui s'est brisé et est allé dans mon turbo. Jam.
Mets un up pipe catless et un autre turbo.
On me dit ; Il te faut une tune! Parfait j'en fait une.. ''Mais si tu mets un downpipe, tu pourrais être stage 2''
Well, tant qu'à y être ; go.
Mais la entre temps tout chiait, j'ai fini avec des injecteurs pink, un inlet d'intake un beau Foz Stage 2 signé Lavotek.
UN GROS MERCI À GUIG'Z ET PHILZER
LOL sans Guig'z je serais dead.
Tout pour dire ;

Pis la la vie est belle! Tellement que je magasine un LGT 2006-2007. Donc, je mets en vente mon Fozz!!
1 semaine après ; PAFF je l'entends partir CHEZ NOUS et boom plus de Fozz. Pas besoin de vous dire que le swap n'était pas assuré.. J'ai donc entendu 8000$ se pousser de chez nous! Sur un budget étudiant, ça fesse dans le dash!
En plus d'avoir ''accroché'' le Outback à Guig'z la semaine d'avant...

Je roule donc en Saturn pendant une coupe de mois, avant de voir ce deal là ;
Un beau TS BRP accidenté du devant (juste les ailes) avec une clutch à refaire et des brakes!

Mais le comble...
MINT.
Jamais vue UNE ONZE de rouille la dessus. Incroyable.

Et là je perds mon permis... Hmmm.

Ben ça m'a laissé en masse de temps pour faire mon plancher au gravel guard, sabler, refaire mes tapis et tout et toute!
Avant ;

Après ;

Pis la mon cher ami Guig'z, me vend des WRX UK 17'' pour un trèèèèès bon prix que je ne négocie pas, achète une conversion SEDAN avant au Frisé!.

Il avait des HKS HiperMax que j'ai trade contre une suspension de STI... Les bolts du dampings étaient brisées et j'aimais pas que ce soit trop ''bouncy''.
Tout était jammé, on a passé 6 hrs la dessus LOL

Pour aller dans c'te beau Fozz la

Avant ça, j'avais décidé d'aller faire du dirt road avec une chié de nid de poules avec mes HKS jammés. Résultat ; mes bars de subrames toutes décrissées avec des link kit plus que FENIS et beaucoup d'ouvrage.
Donc,

AZE s'en est occupé.

Hose en stainless, linkkit heavy duty, pads Hawk HPS, swaybar 25mm ajustable, swap a disques.

Tout ce qui était bushing était en uréthane,clutch stage 2 ; la conduite était plus que débile. Ca driftait sur l'asphalte. Swappé tranny 4.11 avec un LSD ; délice.

Et juste avant de le vendre ;

Ca vraiment été ma meilleure à vie! C'est un gars d'ici qui me l'a acheté.. la journée même qu'il est venu la voir!
Et la...
boom
Rentre en appart avec la blonde, pu le temps de niaiser

Écoeuré du volks, vend ca et achète une hoe;

avec les plus beaux tapis

Après cet hiver la j'ai fait une méga dépression parce que pas de Subaru.. c'est long en criss!

Achète ça sur un coup de tête ;

Ça l'air super clean.. ca l'air.

Elle commence à avoir des p'tits problèmes ici et la et le body n'est pas à la hauteur de mes exigences. Donc, je n'ai pas swappé j'ai acheté ça a place ;

Un blaster sua coke ben raide

mon wagon tout beau tout frais!