ca c,est ma bete .

Modérateur : Modérateurs
beau bolideDonald a écrit : ca c,est ma bete .
Tu travail ou... Je croise souvent un GC brp dans mon bout.Gcfreak600 a écrit :(c'est moi la gc bleu qui travail dans ton coin)
je travail a Bois des fillion mais je vie a sainte-marthe donc je crois que tu me croise plus souvent a sainte-martheMantafelix a écrit :Tu travail ou... Je croise souvent un GC brp dans mon bout.Gcfreak600 a écrit :(c'est moi la gc bleu qui travail dans ton coin)
Ok, je reste a Pointe-calumet... J'ai le GC blanc et noir, mais pour l'instant il est a mon garage pour arranger kek trucs. Donc, je roule en Forester vert avec des stickers MSC.Gcfreak600 a écrit :je travail a Bois des fillion mais je vie a sainte-marthe donc je crois que tu me croise plus souvent a sainte-martheMantafelix a écrit :Tu travail ou... Je croise souvent un GC brp dans mon bout.Gcfreak600 a écrit :(c'est moi la gc bleu qui travail dans ton coin)
j'ai un bumper gris sur un gc bleu
Gcfreak600 a écrit :beau bolideDonald a écrit : ca c,est ma bete .![]()
le rouge du char me saute toujours dans face quand je te croise en sense inverse
(c'est moi la gc bleu qui travail dans ton coin)
Donald a écrit :Gcfreak600 a écrit :beau bolideDonald a écrit : ca c,est ma bete .![]()
le rouge du char me saute toujours dans face quand je te croise en sense inverse
(c'est moi la gc bleu qui travail dans ton coin)
eille salut mec moi aussis je travaille dans ton coin![]()
un jour on iras prendre une ride
Front-lip?silverf0x a écrit :De retour en sedan. Très impressionnant ce carosse!
Cherche DIY Lip tu va rirePil a écrit :Front-lip?silverf0x a écrit :De retour en sedan. Très impressionnant ce carosse!
Ou est ce que tu l'as trouver??
WHAT? Sacrilège!PaulMtl a écrit :Juste plate qu'elle soit noire